Takeaway.com et TripAdvisor annoncent leur partenariat

Amsterdam, the Netherlands –
Takeaway.com S.A. (sigle : TKWY), le leader du marché des livraisons de repas commandés en ligne sur le continent européen, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec TripAdvisor (NASDAQ : TRIP), le plus grand site de voyage au monde, afin de pouvoir profiter du réseau de plus de 31 000 restaurants de Takeaway.com sur le site Internet, le site web mobile et les applications de TripAdvisor.

Dès aujourd'hui, les consommateurs qui consulteront les listes des restaurants sur TripAdvisor seront en mesure de commander des repas en provenance des restaurants partenaires de Takeaway.com, implantés en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne, en Autriche, en Belgique, en Suisse, en France, au Luxembourg et au Portugal, en cliquant tout simplement sur le bouton « Commande en ligne ». Après avoir cliqué, les consommateurs seront redirigés sur le site web de Takeaway.com, où ils pourront passer commande rapidement et facilement.

« Nous sommes très heureux que TripAdvisor ait choisi Takeaway.com comme partenaire pour offrir à ses utilisateurs le moyen le plus intéressant de commander des plats parmi un vaste choix de restaurants et de types de cuisine du continent européen. Nous attendons avec impatience ce partenariat avec TripAdvisor qui nous permettra d'élargir notre position de leader en Europe, » indique Jörg Gerbig, président de Takeaway.com.

« Avec une liste de plus de 4,4 millions de restaurants, TripAdvisor poursuit son développement de ressources propres de restaurants pour les voyageurs et les résidents locaux du monde entier » affirme Evan Becker, responsable du Commerce de la Restauration chez TripAdvisor. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Takeaway.com, car nous offrons à nos utilisateurs l'accès à des milliers de nouvelles options de livraison de repas en provenance de leur réseau de restaurants partenaires. »

Toutes les marques Takeaway.com*, incluant
Thuisbezorgd.nl
Lieferando.de
Pyszne.pl
Lieferservice.at
Lieferservice.ch
Takeaway.com
, Pizza.fr
Pizza.pt
Pizza.lu
, seront intégrées dans TripAdvisor.

Les conditions et la portée du contrat ne seront pas divulguées.

Pour plus d'informations, veuillez consulter

* à l'exception de Vietnamm.com

Takeaway.com
, société mère de
Takeaway.com Belgique
, est le plus grand site de commande de repas en ligne en Europe continentale et au Vietnam. La société réunit les restaurants et les consommateurs à travers sa plate-forme. Avec environ 31.000 restaurants affiliés, Takeaway.com offre une grande variété de plats et de spécialités culinaires. La société travaille principalement avec des restaurants de livraison, mais elle offre également un service de livraison dans 23 villes européennes pour les restaurants qui n'ont pas de service de livraison.

Depuis sa création en 2000, Takeaway.com s'est rapidement développé pour devenir le plus grand marché en ligne pour les livraisons alimentaires en Europe continentale, avec des activités aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en Pologne, en Suisse, en France, au Luxembourg et au Portugal. Au cours des douze mois se terminant en Juin 2017, Takeaway.com a traité près de 59 millions de commandes de 10,2 millions de consommateurs uniques.

Avec plus de 900 employés, la société a généré une valeur brute des marchandises de 1.126 millions d'euros et un chiffre d'affaires de 139 millions d'euros au cours des douze mois se terminant en Juin 2017. Takeaway.com est
coté
sur Euronext Amsterdam