Press release

Teledyne DALSA présente ses caméras multilignes Linea ML CMOS pour ses applications de vision haute vitesse

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Les nouveaux modèles Linea ML répondent aux applications les plus exigeantes du secteur

WATERLOO, Ontario, 30 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Teledyne DALSA, entreprise de Teledyne Technologies et leader mondial de la technologie de vision industrielle, est heureuse de présenter ses nouvelles caméras Linea. La caméra CMOS multiligne de pointe, Linea ML™, transformera la manière dont les caméras à balayage linéaire sont utilisées, y compris des options pour l’imagerie monochrome/HDR, couleur et multispectrale pour diverses applications de vision industrielle. 

Basées sur la dernière technologie de capteur CMOS de Teledyne DALSA, les caméras Linea ML offrent des images spectaculaires à une fréquence maximale de 300 kHz grâce à l’interface à fibre optique CLHS de nouvelle génération. L’exposition séquentielle avec l’intégration indépendante de début et d’arrêt pour chaque canal permet des configurations souples d’illumination utilisant les dernières technologies d’éclairage LED. Une fois combinés avec la série CLHS Xtium™2 de numériseurs vidéo haute performance, ces nouveaux modèles répondent aux applications les plus exigeantes de l’industrie avec une détectabilité renforcée. Les caméras Linea ML seront disponibles d’ici la fin de l’année.

« Les nouvelles caméras Linea ML sont idéales pour les applications de vision très exigeantes, où la résolution, le débit et la détectabilité sont importants. Leurs vitesses, capacités avancées et caractéristiques sont inégalées dans l’industrie. Outre l’imagerie monochrome/HDR, les clients peuvent capturer des images à champs multiples (fond clair, fond sombre et rétroéclairé) avec un balayage utilisant un éclairage pulsé à l’aide de modèles monochromes. Ces nouveaux modèles peuvent également capturer des images RVB ou RVB+NIR dans un balayage simple avec l’éclairage d’onde continue en utilisant des modèles couleur ou multispectraux », a expliqué Xing-Fei He, Chef de produit principal.

Reposant sur une technologie éprouvée sur le terrain, l’interface fibre optique CLHS de nouvelle génération permet une transmission de données fiable et à haute vitesse. Les câbles à fibres optiques permettent de réduire les coûts du système, d’offrir des longueurs de câbles plus importantes (jusqu’à 300 m), sont immunisés contre le rayonnement électromagnétique, et sont idéaux pour les environnements industriels.

Caractéristiques principales :

  • Haute vitesse jusqu’à 300 kHz de fréquence de ligne en résolutions 8k/16k
  • Imagerie Mono/HDR avec sorties simple ou double
  • Imagerie à champ multiple à répartition dans le temps dans un balayage simple en utilisant l’exposition séquentielle
  • 3 couleurs natives, RVB plus NIR optionnel
  • Interface fibres optiques Camera Link HS pour une transmission de données hautement fiable
  • Coûts de système réduits

La famille Xtium2 de Teledyne DALSA des numériseurs vidéo de haute performance comporte la plateforme PCI Express Gen 3 x8 pour fournir des images sans entrave de Linea ML à l’ordinateur hôte. Le numériseur vidéo Xtium2-CLHS FX8 utilise une interface quad port SFP+ 10 GB/s et permet l’utilisation de câbles de fibres standard pour atteindre une distance de plus de 300 mètres. Entièrement soutenue par Sapera LT SDK, la famille Xtium2 est à présent en pleine production.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la page de produit Linea. Pour les demandes commerciales, veuillez consulter notre page de contact et pour obtenir des images en haute résolution, notre kit presse.

À propos des produits et services de vision industrielle de Teledyne DALSA 
Teledyne DALSA est un leader dans la conception, la fabrication et le déploiement de composants d’imagerie numérique pour la vision industrielle. Les capteurs d’images, caméras, caméras intelligentes, numériseurs vidéo, logiciels et solutions de vision de Teledyne DALSA sont au cœur de milliers de systèmes d’inspection dans le monde et dans de nombreuses industries. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.teledynedalsa.com/imaging.

À propos de Teledyne DALSA 
Teledyne DALSA est un leader technologique international dans la détection, l’imagerie et la fabrication de semi-conducteurs spécialisés. Nos solutions de détection d’images couvrent tout le spectre, de l’infrarouge au visible en passant par les rayons X ; notre fonderie MEMS a acquis une réputation mondiale. Par ailleurs, à travers nos filiales Teledyne Optech et Teledyne CARIS, nous proposons des systèmes avancés d’enquête 3D et d’information géospatiale. Teledyne DALSA emploie près de 1 400 personnes dans le monde et son siège social est basé à Waterloo, au Canada. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.teledynedalsa.com.

Toutes les marques sont déposées par leurs sociétés respectives. 
Teledyne DALSA se réserve le droit d’apporter des modifications à tout moment sans préavis.

Contact presse : 
Geralyn Miller
Responsable principale, Relations presse monde
Tél. : +1-519-886-6001, poste 2187
Email: geralyn.miller@teledyne.com

Contacts ventes :
Sales.americas@teledynedalsa.com
Sales.europe@teledynedalsa.com 
Sales.asia@teledynedalsa.com

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/70af0c22-76e0-4f0d-b235-6dec00ac769f