Press release

Teledyne Optech présentera de nouveaux avancements dans les solutions géospatiales à l’INTERGEO 2018

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

VAUGHAN, Ontario, 02 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Teledyne Optech (NYSE : TDY) est heureuse d’annoncer qu’elle exposera les dernières de solutions de levé et de cartographie lidar dotées de capacité logicielle améliorée ainsi que Teledyne CARIS à l’INTERGEO, du 16 au 18 octobre à Francfort, en Allemagne.

La gamme impressionnante des systèmes de cartographie de Teledyne Optech comporte le scanner laser terrestre le plus polyvalent du marché, le Polaris TLS™. Doté d’une plage maximale de 2 000 m récemment mise à niveau et d’un logiciel ATLAScan amélioré, il peut s’adapter à un trépied, un véhicule ou une plateforme mobile, lui permettant de fonctionner dans divers environnements de levé de terrain. Ultra-mobile et très léger, le Maverick est si polyvalent qu’il peut être utilisé pour la cartographie des actifs, la sécurité du transport, la construction, les services ferroviaires et la modélisation 3D. Il intègre le logiciel LMS Pro d’Optech conçu pour optimiser et mesurer l’exactitude des données recueillies. Découvrez ce système en temps réel en participant à une démonstration sur site. 

Les systèmes de cartographie aéroportés incluent le Galaxy™ PRIME avec la technologie SwathTRAK™, une unité compacte unique et puissante qui peut dynamiquement modifier le champ visuel de balayage pendant la collecte, même sur un terrain variable, et peut désormais augmenter de 30 % la productivité, l’efficacité, et la confiance de collecte de données. Le système autonome lidar et de collecte de données d’imagerie Eclipse réduira les frais généraux en éliminant l’opérateur aérien. Le CZMIL Nova est un système robuste capable de recueillir des données bathymétriques pour des relevés côtiers aux profondeurs inégalées.

Teledyne CARIS présentera ses solutions logicielles innovatrices conçues pour augmenter l’efficacité dans des opérations de levé en optimisant les déroulements des opérations en aval avec la qualité et la gestion de données, la création de DTM et dispositifs avec une technologie unique qui prend en charge la fusion des données topo-bathymétriques lidar et des capteurs sonar.

Découvrez des solutions de prochaine génération conçues pour élever vos opérations de levé et de cartographie au niveau supérieur en matière de précision, d‘exactitude, et d’efficacité. Rejoignez les représentants au Geospatial Solutions Learning Centre, Hall 12.0, Stand 12.0C.048 pour les présentations et démonstrations quotidiennes en direct de produits.

À propos de Teledyne Optech et Teledyne CARIS

Avec plus de 70 ans d’une expérience combinée comme leaders dans le domaine géospatial, Teledyne Optech et Teledyne CARIS proposent une solution complète et puissante de fusion de données en utilisant les dernières possibilités lidar et logicielles pour capturer et visualiser des ensembles de données incroyables du fond océanique au sommet. Individuellement, chaque société offre des solutions de qualité supérieure. Ensemble, elles combinent et exploitent les forces de chacune pour proposer le portefeuille géospatial le plus profond et le plus complet sur le marché.

Pour en savoir plus, contacter : 
Wayne Szameitat
Directeur des ventes internationales, Teledyne Optech

+1 905 660 0808
inquiries@teledyneoptech.com 
www.teledyneoptech.com

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/f67248b0-1aab-4e06-8267-7050a7150ac3