Tendermint, Fondateur d l’écosystème Cosmos, rebaptisé « Ignite »

Dès aujourd’hui, All in Bits, Inc., DBA « Tendermint », le fondateur de l’équipe de l’ écosystème Cosmos et développeur d’outils innovants pour le Web 3, opèrera sous la marque « Ignite », repensée et dynamisée. La nouvelle marque témoigne du leadership d’Ignite en matière d’accélération de la transition du monde vers un avenir décentralisé en donnant aux individus et aux communautés les moyens de se développer dans la nouvelle ère des services blockchain grand public.

Il a été procédé à un changement de nom, de marque d’entreprise, de logo et d’identité de marque afin de représenter l’inclusivité et la diversité de la vision et de la mission évoluées d’Ignite.

Peng Zhong, CEO d’Ignite, déclare : « Le monde se trouve à un point d’inflexion où la croissance accélérée de l’espace Web 3 verra finalement l’adoption massive de services décentralisés dans notre vie quotidienne. Nous pensons qu’il est temps d’élargir notre champ d’action pour faire pénétrer davantage de gens et d’organisations dans ce monde ».

« Ce que nous développons, ce sont les outils nécessaires aux individus et aux organisations qui leur permettront de s’engager et de construire des communautés mondiales innovantes. Notre nouvelle marque représente le changement que nous inspirons en permettant à tout le monde de se connecter à ce nouveau monde basé sur la décentralisation et l’interopérabilité. », affirme M. Zhong.

Ce changement de marque intervient à un moment de forte croissance pour Ignite accompagnée du lancement et du développement permanent de produits phares comme Starport et Emeris, qui gagnent du terrain auprès des développeurs et des utilisateurs.

Starport est la plateforme tout-en-un qui permet aux développeurs de créer et de lancer n’importe quelle application cryptographique sur une blockchain souveraine, avec plus de 30 chaînes de production et plus de 500 projets expérimentaux sur GitHub, configurés avec sa technologie conviviale pour les développeurs. Les utilisateurs bêta d’Emeris ont fait personnellement l’expérience du développement de fonctionnalités qui leur permettent de bénéficier du protocole DeFi inter-chaînes. D’autres fonctionnalités sont attendues, notamment le jalonnement, un tracker de largage et un agrégateur DEX multi-chaînes, alors qu’Emeris se prépare pour son lancement public officiel au printemps 2022.

En ce qui concerne les employés, l’évolution rapide d’Ignite a permis l’embauche de 90 personnes en 2021, avec un effectif actuel de 120 employés.

Le changement de marque d'Ignite marque le début d'une année dynamique et d'autres annonces prévues sur le plan commercial et des produits.

À propos d'Ignite

Ignite ouvre la voie en accélérant la transition mondiale vers un avenir décentralisé. Nous développons des solutions pour que les individus, les organisations et les communautés mondiales puissent développer facilement des idées innovantes et utiliser des services décentralisés dans leur vie quotidienne. Anciennement Tendermint Inc, Ignite possède le legs des fondateurs de l'écosystème Cosmos, le plus grand écosystème inter-chaînes au monde. Avec Ignite, tout le monde peut créer un impact significatif pour un monde plus transparent et équitable. Pour de plus amples informations, visitez le site Web ignt.com.