TMD Security lance un programme mondial de conseil destiné à aider les exploitants de DAB à réaliser des économies avec la solution sans clé – Gestionnaire d’Accès DAB et Agences

TMD Security a annoncé aujourd’hui le lancement d’un programme mondial, avec la société de conseil Deloitte, destiné à aider les banques et les exploitants de DAB à réaliser des économies annuelles sur les coûts opérationnels en remplaçant les clés physiques et les processus manuels par une solution sans clé Gestionnaire d’Accès DAB et Agences. Dix engagements sont prévus dans les régions EMEA, APAC, Amériques avec la possibilité d’ajouter dix engagements supplémentaires gratuits pour des dossiers commerciaux personnalisés avant la fin de l’année.

« Réduire les coûts opérationnels des DAB n’a jamais été aussi critique qu’aujourd’hui », a déclaré Cees Heuker of Hoek, PDG et fondateur de TMD Security. « Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat mondial avec Deloitte. Une étude commercial personnalisée vous montrera les avantages commerciaux et les économies que les exploitants de DAB pourraient réaliser, en fonction de leurs réseaux et de leurs processus d’accès. Nos clients découvrent que le remplacement des clés et des processus manuels par notre solution Gestionnaire d’Accès permet d’impressionnants gains de productivité et d’économies de coûts. En outre, face aux risques sanitaires associés à la pandémie de COVID-19, le fait de supprimer l’utilisation des clés, de réduire le nombre d’interactions physiques avec les détenteurs de clés lors des interventions de maintenance et d’éliminer le recours à des centres d’appel pour fournir des codes de sécurité, procure de gros avantages sur le plan de la sécurité. En dépit de la pandémie, nous pouvons poursuivre le programme Deloitte car les interviews et la collecte des données peuvent être effectués à distance. Ce programme a suscité un vif intérêt et nous invitons les exploitants DAB à réserver rapidement l’un des créneaux restants. »

TMD ATM and Branch Access Management est une solution d’accès sécurisé, gérée centralement et sans clé pour tous types de DAB et de serrures, cela permet de valider à distance les identifiants de l’utilisateur, de la serrure du terminal mobile préautorisés, et de vérifier l’horaire pré-approuvé en une fraction de seconde au moment de l’accès. Des codes à usage unique, cryptés et générés de façon aléatoire sont envoyés directement à la serrure, avec un registre d’événements en temps réel. Le nouveau produit Intelligent Alarm Switch de TMD intègre l’activation et la désactivation préautorisées des alarmes dans un DAB, une agence ou un local sécurisé avec la gestion d’accès via l’application mobile One Touch AccessTM Security de TMD. Cela permet d’économiser du temps, de réduire les fausses alertes et d’améliorer la sécurité.

« Nos clients reconnaissent que TMD Security a une position unique pour fournir du matériel de sécurité éprouvé et certifié, associé à un logiciel intelligent grâce à notre société sœur TMS ATM Software », a ajouté M. Heuker of Hoek. « Cette puissante combinaison de matériel et de logiciel signifie que nous pouvons rapidement commercialiser des solutions de gestion d’accès innovantes et conviviales pouvant être adaptées aux besoins de nos clients. »

Lors d’un webinaire organisé par ATM Marketplace, TMD Security présentera en direct des faits et chiffres réels provenant d’exploitants de DAB profitant déjà de la solution sans clé Access Management.

Profil de l’entreprise

TMD Security est le leader mondial de la sécurité des DAB et de la gestion des accès aux DAB et aux agences. La société a son siège social en Europe et dispose de bureaux de vente et de support en Amérique, dans la zone EMEA et dans la région Asie-Pacifique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.