TuxCare lance le service de support étendu du cycle de vie PHP

TuxCare, un innovateur mondial en matière de cybersécurité d’entreprise pour Linux, a annoncé aujourd’hui la disponibilité générale de son nouveau service PHP Extended Lifecycle Support (ELS).

Langage de script open source, couramment utilisé, le PHP est particulièrement répandu dans les applications Web et les systèmes de gestion de contenu les plus familiers, comme WordPress. Les nouveaux services PHP Extended Lifecycle Support de TuxCare offrent aux organisations la commodité et la protection que procurent des mises à jour continues face aux problèmes de sécurité dont fait l’objet le langage PHP.

« Grâce au lancement de notre nouveau service PHP ELS, TuxCare se positionne une fois de plus comme un innovateur de premier plan, qui s’engage à offrir aux développeurs de solides solutions alliant commodité et sécurité, de sorte à permettre aux organisations de continuer à utiliser le code existant tout en renforçant leur dispositif de sécurité contre les vulnérabilités au niveau du langage », a déclaré Jim Jackson, président et directeur des recettes Officer, chez TuxCare. « Nous nous réjouissons d’être en mesure d’offrir cette réduction de coûts, et la tranquillité d’esprit associée au fait que la fonctionnalité du language peut être assurée en toute facilité. »

L’ELS PHP de TuxCare prend en charge PHP 5 et les versions ultérieures. Le service devrait également inclure la prise en charge des bibliothèques PHP parmi les plus utilisées. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de TuxCare

Fournissant une automatisation de niveau entreprise pour Linux, TuxCare offre des garanties d’efficacité inégalées aux développeurs, responsables de la sécurité informatique et administrateurs de serveurs Linux, qui cherchent à simplifier et améliorer leurs opérations de manière abordable. Les correctifs de sécurité, en direct, pour le noyau Linux, de TuxCare, ajoutés à ses services d’assistance standard et améliorée permettent de sécuriser et d’assister plus d’un million de charges de travail en production. Basé à Palo Alto, en Californie, TuxCare est utilisé par diverses organisations parmi les plus exigeantes au monde, notamment des leaders technologiques, des institutions financières, des agences gouvernementales, des prestataires de services, des sociétés pétrolières et gazières, et des établissements d’enseignement supérieur renommés. Consultez tuxcare.com.