Press release

TYAN propose les toutes dernières avancées en matière de serveurs à son salon virtuel 2020 de solutions de serveur

0
Sponsorisé par businesswire

TYAN®, un fabricant de premier plan en conception de plateformes de serveurs, filiale de MiTAC Computing Technology Corporation, présente sa dernière gamme de plateformes embarquées HPC, de stockage, de cloud, équipées de processeurs AMD EPYC™ 7002 de 2ème génération et du processeur de 2ème génération Intel® Xeon® Scalable, au salon virtuel 2020 Tyan de solutions de serveurs.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200622005727/fr/

TYAN Server Solutions Online Exhibition Attendees Can Experience Featured Products Showcase, Webinar Sessions and Live Q&A (Photo: Business Wire)

TYAN Server Solutions Online Exhibition Attendees Can Experience Featured Products Showcase, Webinar Sessions and Live Q&A (Photo: Business Wire)

« En proposant depuis plus de 30 ans des plateformes de serveurs et des cartes mères de serveurs de pointe, TYAN a été plebiscité par les clients des centres de données à grande échelle et les canaux de serveurs », a déclaré Danny Hsu, vice-président de l’unité commerciale TYAN de MiTAC Computing Technology Corporation. « En combinant les dernières innovations de nos partenaires, comme Intel et AMD, les clients de TYAN permettent précisément de saisir les opportunités de marché avec les composantes de serveurs que propose TYAN ».

Les participants découvriront la vitrine des produits, des sessions de webinaires et des séances de Q&R en direct dans l’environnement virtuel. Les dernières propositions de serveurs de TYAN pour la communauté HPC sont les suivantes : Thunder HX FT83-B7119 et Transport HX TS75-B8252. Le FT83-B7119 est structuré autour de processeurs Intel Xeon Scalable de 2ème génération avec dix slots PCIe x16 double largeur pour GPU et 12 baies remplaçables à chaud de 3,5 pouces sans outils prenant en charge jusqu’à 4 disques NVMe U.2 dans un boîtier 4U. Le système est idéal pour la formation à l’IA et les applications d’inférence. Alimenté par des processeurs AMD EPYC 7002 de 2ème génération, le TS75-B8252 est optimisé pour la virtualisation, l’inférence de l’IA et les charges de travail de calcul en mémoire. La plateforme du serveur 2U comprend 32 slots DIMM, pouvant aller jusqu’à 9 slots PCIe 4.0, 12 baies remplaçables à chaud de 3,5 pouces sans outils prenant en charge jusqu’à 4 disques NVMe U.2.

Optimisées pour répondre aux défis auxquels sont confrontés les fournisseurs de serveurs cloud, les plateformes cloud de TYAN offrent une densité de calcul et des performances de stockage exceptionnelles très rentables. Le nouveau 1U Thunder SX GT93-B7106 prend en charge les processeurs Intel Xeon Scalable de 2ème génération à deux sockets avec douze baies de 3,5 pouces et une baie de 2,5 pouces facilement interchangeables pour les applications de stockage à froid définies par logiciel. Équipé de processeurs AMD EPYC 7002 de 2ème génération, le Transport CX GC68-B8036 est doté de quatre baies de disques de 3,5 pouces et quatre baies de 2,5 pouces remplaçables à chaud et sans outils dans 1U pour le stockage de données et la mise en cache des applications dans les centres de données ; le Transport CX TN73-B8037-X4S est une plateforme de serveur haute densité 2U à 4 nœuds prenant en charge 16 baies de disques de 2,5 pouces remplaçables à chaud et sans outils, prenant en charge les périphériques NVMe U.2 et SATA. Le système est idéal pour les utilisations de serveurs à IOP élevés dans les centres de données.

TYAN propose une gamme complète de serveurs de stockage capables de stocker une énorme quantité de données, allant d’un serveur de stockage haute performance 1U avec 12 baies de lecteur 100 % flash, d’un serveur de stockage hybride 2U, à un énorme serveur 4U de grande capacité à baies de 100 disques de grande envergure. La gamme de produits de serveur de stockage TYAN offre une diversité de choix pour le stockage hiérarchisé en entreprises et dans les centres de données.

Veuillez cliquer ici pour obtenir des informations complémentaires et vous inscrire.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.