Press release

Ultivue annonce la nomination de nouveaux membres indépendants à son conseil d’administration

0
Sponsorisé par businesswire

Ultivue annonce la nomination de deux membres indépendants au conseil d’administration, Fenel Eloi et Mary Pat Lancelotta, qui aideront à renforcer sa position en tant que leader dans le développement de solutions médicales de précision en dynamisant la découverte et la validation de biomarqueurs tissulaires.

Fenel Eloi est un cadre très expérimenté dans le domaine des sciences de la vie et la transformation de PME en grandes organisations mondiales. M. Eloi a occupé le poste de directeur financier puis de directeur de l’exploitation chez Cell Signaling Technology de 2005 à 2018, une société de bio-réactifs qu’il a guidée dans sa transformation en une entreprise d’envergure mondiale. Il siège actuellement au conseil d’administration et préside le comité d’audit de 908 Devices, Inc. (Nasdaq : MASS), société pionnière dans le domaine des appareils de spectroscopie de masse portables et de bureau spécialement conçus pour l’analyse chimique et biomoléculaire. Il est en outre membre du conseil d’administration de MitoTherapeutix, une société privée de biotechnologie spécialisée dans le développement de médicaments.

« Je suis ravi de rejoindre Ultivue en vue de les aider à faire évoluer leurs activités vers le prochain niveau. C’est une période passionnante pour la biologie spatiale et Ultivue dispose d’une superbe opportunité de se développer rapidement et d’avoir un impact positif tant sur la recherche de meilleurs traitements contre le cancer que sur la vie des patients », a déclaré M. Eloi.

Mary Pat Lancelotta est actuellement vice-présidente du marketing et de la communication d’entreprise chez Adaptive Biotechnologies (Nasdaq : ADPT), un pionnier et chef de file de la médecine immunitaire. Spécialiste chevronnée de la stratégie des soins de santé et passionnée de médecine de précision, elle compte plus de 20 ans d’expérience commerciale et stratégique. Avant de rejoindre Adaptive, Mary Pat a dirigé le marketing d’entreprise et de produits pour Foundation Medicine, une société d’information moléculaire. Avant cela, elle a dirigé des projets stratégiques d’entreprise et la planification stratégique chez Quest Diagnostics. Mary Pat a obtenu un MBA avec mention à la Columbia Business School et un BS en biochimie au Boston College. Elle siège également au conseil d’administration de Molecular Match, une société d’aide à la décision clinique, ainsi qu’à celui de la TargetCancer Foundation.

« Je suis ravie d’intégrer le conseil d’administration d’Ultivue et suis impatiente de travailler au côté de la direction et des autres membres du conseil pour soutenir la croissance de l’entreprise, notamment dans le domaine de l’intelligence artificielle au service de l’analyse d’images », a déclaré Mary Pat Lancelotta. « En regardant vers l’avenir, et en travaillant avec des clients big pharma, des CRO et des centres médicaux universitaires, Ultivue dispose d’une formidable opportunité d’étendre l’impact de la biologie spatiale à la santé des patients. »

« Ultivue vit une période passionnante », a noté Jacques Corriveau, PDG. « L’association des capacités de Mary Pat à mener une stratégie commerciale innovante sur un marché mondial et de l’expérience de Fenel pour permettre des avancées technologiques au sein de notre réseau de partenaires aidera nos clients à commercialiser de nouvelles thérapies fascinantes et impactera positivement l’évolution vers un traitement personnalisé du cancer. »

À propos d'Ultivue

Ultivue propose aux chercheurs et aux scientifiques des analyses multiplexes de biomarqueurs destinées au phénotypage des tissus et à la pathologie numérique. Sa technologie exclusive InSituPlex® permet une exploration et une analyse avancées des échantillons de tissus dans le cadre de la recherche médicale de précision. Pour plus d'informations, rendez-vous sur ultivue.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.