Press release

Un webinaire de Behavox fournira des conseils aux sociétés financières afin d’améliorer leur conformité réglementaire et de prévenir les crises préjudiciables à l’entreprise

0
Sponsorisé par businesswire

Behavox, qui fournit la seule plateforme d’exploitation des données basée sur l’IA au monde aidant les entreprises à repérer les mauvais acteurs avant qu’ils ne provoquent d’énormes amendes et des crises invalidantes pour l’entreprise, a annoncé que la troisième édition de sa série de webinaires modernes consacrés à la conformité traitera de la manière dont les institutions financières peuvent améliorer la conformité pour leurs activités de travail à domicile et sur site.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200908005071/fr/

Un webinaire de Behavox fournira des conseils aux sociétés financières afin d’améliorer leur conformité réglementaire et de prévenir les crises préjudiciables à l’entreprise (Photo : Business Wire)

Un webinaire de Behavox fournira des conseils aux sociétés financières afin d’améliorer leur conformité réglementaire et de prévenir les crises préjudiciables à l’entreprise (Photo : Business Wire)

Avec des marchés et des employés dorénavant fermement installés, une image plus précise de ce qui fonctionne, et de ce qui ne fonctionne pas, émerge. Animé par Alex Viall, responsable de la veille réglementaire chez Behavox, Seul à la maison 2 – Meilleures pratiques en matière de conformité et calibrage essentiel pour la prochaine phase fournira des conseils exploitables aux entreprises qui effectuent des évaluations de la résilience et prévoient de mettre en œuvre le changement durant les périodes indéfinies de travail à distance.

Le webinaire pour l’UE aura lieu le mercredi 9 septembre à 13 h 00 (heure d’été britannique) :

  • Nik Holttum – Consultant chez Maniyar Capital
  • Paul Clulow Philips – Directeur général et responsable mondial de la conformité et de la surveillance des marchés chez Société Générale

Le webinaire pour les États-Unis aura lieu le mercredi 16 septembre à 13 h 00 (heure avancée de l’Est) :

  • Mat Epstein – Responsable mondial de la surveillance des communications chez Citadel
  • Jennifer Simmons – Vice-présidente de la surveillance et des pratiques des marchés chez Mitsubishi UFJ Financial Group (MUFG)

Inscrivez-vous pour le webinaire Seul à la maison 2 – Meilleures pratiques en matière de conformité et calibrage essentiel pour la prochaine phase ici.

A propos de Behavox Ltd.

Behavox est la principale plateforme d’exploitation de données de bout-en-bout qui permet aux organisations de regrouper et d’analyser des données, et de prendre des mesures en fonction de celles-ci. Société technologique à forte croissance, notre mission est d’organiser et de rendre utiles toutes les données de communications de la planète. Grâce à des analyses avancées et à l’apprentissage-machine, Behavox est le point de contact unique de votre organisation en matière de données internes.

Fondée en 2014, Behavox a son siège social à New York et possède des bureaux à Londres, Singapour et Montréal. Pour de plus amples informations, veuillez cliquer ici.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.