Urbanimmersive signe un accord d’échange de contenu visuel avec Zillow

LAVAL, Québec, 30 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Urbanimmersive inc. (« Urbanimmersive » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE : UI) (OTC PINK : UBMRF), la plateforme chef de fil de contenu marketing immobilier, est heureuse d’annoncer la signature d’un accord d’échange de contenu visuel avec la place d’affaires leader en immobilier et en location en Amérique du Nord, Zillow (Nasdaq : ZG).

En vertu de cet accord, Urbanimmersive fournira à son réseau de 1 500 entreprises de contenu visuel utilisant la solution de la société représentant 9680 photographes et servant plus de 63 000 agents immobiliers aux États-Unis et au Canada, une option d’échange pour le téléchargement de contenu visuel sur le portail immobilier de Zillow dès que Zillow aura sorti cette fonctionnalité. Grâce à cet accord, Urbanimmersive devient l’une des premières places d’affaires de contenu visuel immobilier à offrir une solution logicielle de gestion d’entreprise de photographie « CRM » à intégrer une fonctionnalité de téléchargement de contenu visuel directement sur Zillow, augmentant ainsi la visibilité et la traction sur le marché pour l’offre de la place d’affaires d’Urbanimmersive.

« Nous croyons que, grâce à l’intégration de la fonctionnalité d’échange de contenu visuel avec Zillow à notre CRM pour photographe immobilier, nous attirerons davantage de photographes immobiliers sur notre plateforme, car ils découvriront tout le potentiel de notre solution commerciale », a déclaré Ghislain Lemire, président et chef de la direction d’Urbanimmersive. « Nous sommes impatients de travailler avec Zillow sur ce projet et nous poursuivons les discussions avec eux sur d’autres opportunités d’affaires », a ajouté Ghislain Lemire.

« Nous sommes ravis d’avoir signé cet accord avec Urbanimmsersive et son réseau de photographes immobiliers. La possibilité pour les photographes utilisant Urbanimmersive de télécharger directement sur Zillow aidera à générer davantage de contenu de haute résolution sur les annonces immobilières, ce qui créera une meilleure expérience pour les acheteurs et agents immobiliers », a déclaré Steve Lake, directeur du développement commercial de Zillow.

À propos d’Urbanimmersive

Urbanimmersive est une plateforme de marketing de contenu pour les professionnels de l’immobilier. La Société met en relation des professionnels de l’immobilier, des photographes et des écrivains afin de simplifier et d’optimiser le flux de production de contenu original. Urbanimmersive permet à ses clients de tirer parti de leurs investissements marketing tout en augmentant leur productivité, leur compétitivité, leur visibilité sur le Web, l’engagement des consommateurs envers leur marque et, finalement, leurs revenus.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Mise en garde relative aux déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à divers risques et incertitudes. De telles déclarations portent notamment sur la réalisation de la Transaction et le moment où elle se terminera, la conformité des conditions de la Transaction à la description qui en est faite dans le présent communiqué, le succès de la Transaction, l’obtention des approbations requises des autorités de réglementation (y compris celle de la bourse) et les perspectives de la Société en ce qui concerne l’amélioration de ses résultats d’exploitation. Toutes ces déclarations sont nécessairement assujetties à des risques et à des incertitudes, dont certains sont de portée et de nature significatives. Ces incertitudes pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent des renseignements figurant aux présentes. Rien ne garantit que les déclarations prospectives se révéleront exactes. Les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux indiqués dans ces déclarations. Ces déclarations prospectives ainsi que toutes les déclarations prospectives écrites ou verbales ultérieures sont fondées sur les estimations et les avis de la direction en vigueur aux dates auxquelles elles ont été faites et sont présentées entièrement et expressément sous réserve de la présente mise en garde. La Société n’est pas tenue de mettre à jour les déclarations prospectives si les circonstances ou encore les estimations ou les avis de la direction changent. Pour plus de détails sur certains facteurs de risque et hypothèses, les lecteurs sont invités à se reporter au dernier rapport de gestion de la Société déposé auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent les attentes de la Société en date des présentes. La Société n’a ni l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
Urbanimmersive inc.
Ghislain Lemire