Verimatrix annonce la nomination de Jean-François Labadie au poste de Directeur financier du Groupe

Regulatory News:

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) (Paris:VMX) annonce aujourd’hui la nomination, à compter du 2 novembre 2021, de Jean-François Labadie au poste de Directeur financier. Jean-François Labadie succède à Richard Vacher Detournière, qui a décidé de se saisir d’autres opportunités professionnelles, après 13 ans passés au sein du groupe Inside Secure devenu Verimatrix.

Une période de transition s’organisera entre Jean-François Labadie et Richard Vacher Detournière pendant le mois de novembre 2021.

« Le conseil d’administration se joint à moi pour remercier chaleureusement Richard pour son leadership et son travail remarquable accompli au cours de ces 13 années au sein de notre groupe et plus particulièrement dans la conduite de sa transformation en un acteur pure-player du logiciel et en 2019 lors de l’acquisition transformante de Verimatrix. Je lui souhaite une pleine réussite dans son nouveau projet. Je me réjouis d’accueillir Jean-François Labadie chez Verimatrix. Sa solide expérience de Directeur financier sera un atout précieux dans la réussite de notre transformation en cours en éditeur de solutions SaaS » a déclaré Amedeo D’Angelo, président directeur-général.

Jean-François Labadie a passé plus de 20 ans au sein du groupe Quadient, spécialiste de solutions de traitement du courrier, des colis et de la communication numérique (Euronext Paris QDT, anciennement Neopost) où il a exercé plusieurs fonctions exécutives, notamment en tant que Directeur de la Supply Chain, Directeur financier et plus récemment en tant que Directeur des opérations. Jean-François a activement participé à la transformation du Groupe Quadient, notamment avec le développement d’un portefeuille de solutions logicielles SaaS dans les domaines de la dématérialisation des factures et de la gestion documentaire multicanale pour les PME et ETI.

A propos de Verimatrix

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à rendre plus sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l’utilisateur. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une sécurité intuitive, sans contraintes et entièrement tournée vers l’utilisateur. Les plus grands acteurs du marché font confiance à Verimatrix pour assurer la protection de leurs contenus, tels que les films premium, le sport en streaming, les données financières et médicales sensibles ou encore les applications mobiles indispensables à leur activité. Verimatrix rend possible les relations de confiance dont dépendent ses clients pour offrir un contenu et un service de qualité à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix accompagne ses partenaires pour leur permettre un accès plus rapide au marché, faciliter leur développement, protéger leurs revenus et conquérir de nouveaux clients. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.