Virtustream a été désigné par un cabinet d’études indépendant comme un leader dans un rapport couvrant le marché des services de Cloud privé hébergé

Virtustream, un fournisseur de Cloud de classe entreprise, filiale de Dell Technologies, a annoncé aujourd’hui qu’il a été désigné comme un leader dans le rapport The Forrester Wave™: Hosted Private Cloud Services in North America, Q2 2020. Le rapport détaille les conclusions de Forrester Research concernant l’efficacité des fournisseurs à satisfaire aux exigences des entreprises clientes pour leur solution de Cloud privé hébergé.

Virtustream, l’un des deux seuls fournisseurs à recevoir le meilleur score possible selon le critère des services et de l’expérience client dans le rapport, a également obtenu le plus haut score possible selon les critères suivants : accords sur les niveaux de service pour la disponibilité, capacités en matière de sécurité, feuille de route pour l’innovation et améliorations prévues.

Le rapport précise que Virtustream « a contribué avec succès à la planification des ressources d’entreprise avec SAP, qui représente toujours la majorité de ses revenus, et double aujourd’hui la mise dans le secteur des soins de santé avec l’inclusion d’Epic… » Le rapport précise par ailleurs que « Virtustream n’a jamais failli à son ambition d’être le partenaire Cloud de choix pour les charges de travail critiques », ajoutant que « Virtustream est une bonne option pour les clients cherchant à héberger leurs applications packagées critiques les plus complexes – en particulier Epic et SAP – sur des plateformes de Cloud privé plutôt que public. »

Les plateformes Cloud Virtustream Enterprise et Healthcare, combinées à sa vaste gamme de services xStreamCare sont conçues pour offrir sécurité, performance, conformité et des niveaux de service garantis pour les applications d’entreprise critiques, dont celles de SAP, Microsoft, Oracle et Epic.

« De plus en plus d’organisations migrent leurs applications critiques vers des plateformes de Cloud privé hébergé dans le cadre de leurs processus de transformation informatique », a déclaré Mike Zolla, vice-président en charge du département Cloud Platform Engineering and Delivery chez Virtustream. « Comme le fait remarquer Forrester, notre ambition depuis le début a été de concevoir une plateforme construite spécialement pour les charges de travail critiques. Notre moteur d’innovation a toujours fait preuve d’un enracinement profond pour fournir à nos clients une expérience sensationnelle et répondre à leurs besoins professionnels les plus exigeants pour des solutions informatiques modernes, sûres, agiles et très performantes. »

Pour plus d’informations sur Virtustream, cliquez ici. Les parties intéressées peuvent télécharger le rapport complet ici.

À propos de Virtustream

Virtustream LLC, une filiale de Dell Technologies, est le fournisseur de Cloud de classe entreprise qui a gagné la confiance d’organisations du monde entier pour migrer et exécuter leurs applications critiques sur le Cloud. Pour les entreprises, les fournisseurs de services, les organismes de soins de santé et les organismes gouvernementaux, les services professionnels et gérés xStreamCare de Virtustream, et la plateforme de gestion et l’infrastructure IaaS xStream® satisfont aux exigences de sécurité, de conformité, de performance, d’efficacité et de facturation basée sur la consommation des applications de production complexes sur le Cloud – qu’il soit privé, public ou hybride.

Virtustream est une marque de commerce de Virtustream LLC. Les autres marques de commerce peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

SAP et les autres produits et services SAP mentionnés dans le présent communiqué, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques de commerce ou des marques déposées de SAP SE en Allemagne et dans d’autres pays.