Press release

Vonage annonce l’amélioration des capacités de sa solution d’entreprise pour centre de contact afin de transformer l’expérience des clients et des agents

0
Sponsorisé par businesswire

Vonage (Nasdaq: VG), leader mondial des communications cloud aidant les entreprises à accélérer leur transformation numérique, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de plusieurs améliorations de sa solution Vonage Contact Center. Ces développements récents aideront les entreprises à transformer encore davantage leur expérience client et agent afin d’établir des interactions plus personnelles dans un monde de plus en plus virtuel.

« Nous sommes en train de vivre une révolution des communications, alors que les entreprises du monde entier accélèrent leur parcours de transformation numérique, a déclaré Jay Patel, Chief Product Officer chez Vonage. Face au caractère de plus en plus virtuel du lieu de travail, il est essentiel pour les entreprises de rester en contact avec leurs employés et leurs clients, où qu’ils soient, et quel que soit leur canal de prédilection. Et, le besoin qu’ont les entreprises de fournir des expériences client exceptionnelles n’a jamais été aussi fort ».

M. Patel poursuit : « C’est précisément la valeur ajoutée de Vonage. Les toutes dernières fonctionnalités de notre centre de contact délivrent de nouvelles automatisations, intégrations et améliorations qui vont augmenter la productivité de nos utilisateurs et leur permettre d’offrir une meilleure expérience à leurs clients ».

Live Chat disponible avec Vonage Omnichannel

En réponse à la demande des clients, le centre de contact de Vonage inclut désormais une fonctionnalité de chat en direct dans son offre omnicanal. Toutes les interactions sont entièrement intégrées et gérées en un seul endroit, rendant ainsi l’administration, l’acheminement et la priorisation des interactions avec les clients plus efficaces. Cela créé une expérience utilisateur cohérente sur l’ensemble des canaux et fournit un ensemble unique de rapports historiques et temps réel.

Paiements sécurisés aux normes PCI en libre-service

Avec le centre de contact de Vonage, les paiements sécurisés en libre-service peuvent désormais être effectués par l’intermédiaire d’un SVI entièrement intégré à la plateforme CRM de l’entreprise. Cette fonction peut améliorer la conformité des paiements clients. Elle est également précieuse pour gérer les pics saisonniers et permettre les paiements en dehors des heures de bureau. Ceci offre ainsi une plus grande souplesse aux clients, sans les coûts supplémentaires liés à l’embauche de personnel pour gérer l’augmentation du volume d’appels.

Expansion de l’intégration avec Microsoft Teams : Routage direct disponible avec Vonage Agent Connect

Avec Vonage Agent Connect, les entreprises peuvent désormais acheminer efficacement les appels du centre de contact de Vonage vers Microsoft Teams, améliorant ainsi la qualité et la fiabilité des appels. Elles peuvent également utiliser la capacité d’authentification unique (SSO) existante de Microsoft 365 pour une expérience transparente et entièrement intégrée.

Des utilisateurs placés au cœur de l’expérience du centre de contact Vonage

Pour fournir une assistance supplémentaire aux clients ayant besoin d’un contact avec un agent bien réel, la capacité vocale peut être définie pour les interactions de personne à personne. Les interactions via courrier électronique et chat peuvent ainsi être automatiquement acheminées vers des agents disponibles en direct, ceux-ci pouvant également répondre aux clients par téléphone en cas de besoin.

Suite à la généralisation des centres de contact à distance, et en particulier des agents travaillant à domicile, le manager peut désormais rendre « public » son tableau de bord et le partager avec les employés en mode lecture seule. Des mises à jour supplémentaires comprennent des améliorations de l'API de contenu d'interaction et de l'enregistrement des appels.

Assistant virtuel de Vonage

Intégré de façon transparente au centre de contact de Vonage, l'assistant virtuel de Vonage, basé sur une technologie d’intelligence artificielle, ajoute de la valeur à toute conversation du parcours d'un client. L'expérience client se transforme ainsi en un véritable avantage concurrentiel pour les entreprises. L'IA permet d'offrir, en libre-service, des interactions améliorées qui engagent chaque interlocuteur en utilisant le langage naturel. Par le biais de la voix ou de la messagerie, l’assistant virtuel peut s'adresser immédiatement à chaque client et prendre les mesures appropriées.

Pour en savoir plus sur le centre de contact de Vonage, visitez Vonage.com/contact-centers

###

À propos de Vonage

Vonage, (Nasdaq : VG), leader mondial des communications cloud, permet aux entreprises d’accélérer leur transformation numérique. La plateforme de communication de Vonage est entièrement programmable et permet l'intégration de la vidéo, de la voix, du chat, de la messagerie et de la vérification au sein des solutions, flux de travail et systèmes existants. Les applications de communications unifiées et de centre de contact entièrement programmables de Vonage s’appuient sur la plateforme Vonage. Elles permettent aux entreprises de transformer leur façon de communiquer et de fonctionner, que ce soit depuis leurs bureaux ou à partir de n'importe quel endroit du monde. Elles les font bénéficier de leur extrême souplesse et assurent leur continuité de service.

Vonage Holdings Corp. a son siège dans le New Jersey et possède des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Israël, en Australie et en Asie. Pour suivre Vonage sur Twitter, rendez-vous sur www.twitter.com/vonage. Pour devenir fan sur Facebook, allez sur facebook.com/vonage. Pour vous abonner à notre chaîne YouTube, visitez youtube.com/vonage.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.