Wemade annonce le lancement du jeu « Black Flame Arch Demon Nerkan »

Wemade, développeur de MIR4, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (massively multiplayer online role-playing game, MMORPG) acclamé dans le monde entier, annonce l’arrivée d’un nouveau boss, l’Archidémon-maître du monde « Black Flame Arch Demon Nerkan ».

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220307006059/fr/

Wemade, développeur de MIR4, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (massively multiplayer online role-playing game, MMORPG) acclamé dans le monde entier, annonce l’arrivée d'un nouveau boss, l’Archidémon-maître du monde « Black Flame Arch Demon Nerkan ». Ce dernier apparaitra tous les mardis à 19 h 00, enfermé dans une boîte scellée, au quatrième étage du sous-donjon « Black Flame Abaddon » situé dans la Vallée de la lune rouge (Redmoon Valley). Une fois le sceau désactivé, la bataille commence. Les joueurs qui ont suffisamment de puissance et de courage pour se mesurer à Nerkan devront s'unir s'ils veulent avoir une chance de vaincre l'Archidémon (Arch Demon). Si Nerkan est vaincu, les joueurs acquièrent divers objets qui les aideront à grandir. (Graphique : Business Wire).

Wemade, développeur de MIR4, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (massively multiplayer online role-playing game, MMORPG) acclamé dans le monde entier, annonce l’arrivée d’un nouveau boss, l’Archidémon-maître du monde « Black Flame Arch Demon Nerkan ». Ce dernier apparaitra tous les mardis à 19 h 00, enfermé dans une boîte scellée, au quatrième étage du sous-donjon « Black Flame Abaddon » situé dans la Vallée de la lune rouge (Redmoon Valley). Une fois le sceau désactivé, la bataille commence. Les joueurs qui ont suffisamment de puissance et de courage pour se mesurer à Nerkan devront s’unir s’ils veulent avoir une chance de vaincre l’Archidémon (Arch Demon). Si Nerkan est vaincu, les joueurs acquièrent divers objets qui les aideront à grandir. (Graphique : Business Wire).

« Black Flame Arch Demon Nerkan » apparaitra tous les mardis à 19 h 00, enfermé dans une boîte scellée, au quatrième étage du sous-donjon « Black Flame Abaddon » situé dans la Vallée de la lune rouge (Redmoon Valley). Un fois le sceau désactivé, la bataille commence. Les joueurs qui ont suffisamment de puissance et de courage pour se mesurer à Nerkan devront s’unir s’ils veulent avoir une chance de vaincre l’Archidémon (Arch Demon). Si Nerkan est vaincu, les joueurs acquièrent divers objets qui les aideront à grandir, y compris des Figurines épiques – Dragon bleu (Blue Dragon), des pierres d’amélioration, et des Tomes de compétences (Skill Tomes).

Entretemps, des mises à jour telles que la proposition législative « Seoul Spooning 2022 » et MIRAGE continuent d’étendre les tentatives économiques du jeu alors que MIR4 s’efforce de créer une économie plus avancée en utilisant la technologie de la blockchain.

Un nouveau jeton de jeu, HYDRA, a été dévoilé via « Seoul Spooning 2022 » en janvier afin d’étendre la fonctionnalité de la blockchain du jeu vers un espace de finance decentralisé (Decentralized finance, DeFi). Le Programme de minage de crypto-monnaies HYDRA (HYDRA Staking Program,HSP) a également été annoncé avec la mise en œuvre de diverses autres politiques économiques. Les autres ajouts comprennent MIRAGE, un jeu de « staking » révolutionnaire de personnages liés à des jetons non fongibles (non-fungible tokens, NFT) sous forme de cartes de joueurs, qui permet aux personnages NFT de MIR4 de rivaliser au sein d’un environnement Intenet pour pouvoir exploiter des filons d’acier noir (Darksteel) et de septaria (Septaria), et engranger d’autres récompenses. Ce lancement a élargi l’utilisation des personnages NFT et gamme d’activités économiques au sein de l’écosystème MIR4. MIRAGE est le premier exemple d’un jeu secondaire construit pour utiliser les personnages NFT qui ont été acquis au cours de MIR4 pour obtenir des devises dans MIRAGE qui peuvent alors être retransférées dans MIR4 – créant ainsi une économie inter-jeu.

MIR4 est le jeu de type « play-and-earn (P&E) » permettant de gagner des crypto-monnaies représentatif de Wemade. Et, grâce à MIR4, Wemade prépare l’introduction continue d’une variété de nouveaux systèmes économiques, et contenus de jeu, permettant aux joueurs d’apprécier une économie plus avancée et une expérience de jeu amusante et immersive.

Références

Wemade propose une plate-forme mondiale basée sur la blockchain, WEMIX, sur laquelle des jeux en tous genres peuvent être transformés en jeux blockchain. WEMIX accueille actuellement un grand nombre de jeux, et la plate-forme vise à proposer, avant la fin de l’année 2022, près d’une centaine (100) de jeux, dont la monnaie clé sera le jeton WEMIX.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.