WGSN annonce le lancement de Consumer Tech, sa nouvelle division verticale de technologies grand public

WGSN, la référence mondiale des tendances grand public et de la conception, vient d’annoncer le lancement de Consumer Tech, sa nouvelle division verticale de technologies grand public. Reposant sur le constat d’une présence toujours grandissante de la technologie dans la vie des consommateurs, WGSN Consumer Tech aide à créer des expériences et des produits pertinents et innovants axés sur le client.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210816005590/fr/

WGSN by Lucy Hardcastle (Photo: Business Wire)

WGSN by Lucy Hardcastle (Photo: Business Wire)

La division verticale sera dirigée par Lisa Yong, directrice basée dans la Silicon Valley, qui a plus de 20 ans d’expérience de la conception en Asie, en Europe et aux États-Unis. Dans ce secteur, Lisa a notamment travaillé chez Philips, Motorola et Y Studios. Sarah Housley, ancienne stratégiste en chef chez WGSN Lifestyle & Interiors, prendra le poste de cheffe de la division Consumer Tech. Sarah a plus de 10 années d’expérience dans la prévision tendancielle, notamment dans la conception de produits, l’innovation des matériaux et la technologie.

Interrogée à propos du lancement, Lisa Yong déclare: « La relation des consommateurs avec la technologie évolue. Durant les 18 dernier mois, nous avons constaté des accélérations considérables dans l’adoption technologique, qui ont eu un impact sur notre manière de vivre, de travailler et de jouer dans cette nouvelle réalité. Alors que la technologie continue de se diffuser dans tous les aspects de nos vies, il est crucial pour les entreprises de comprendre les nouveaux comportements et les nouvelles attentes dans la consommation des technologies, et de développer les produits que les consommateurs voudront pendant plusieurs années. WGSN Consumer Tech couvre divers secteurs pour identifier les changements qui peuvent être opérés aujourd’hui pour façonner le monde de demain. »

Carla Buzasi, PDG de WGSN, déclare: « Nous sommes fiers de lancer WGSN Consumer Tech, une réponse directe aux demandes des clients de WGSN et un engagement en matière de prévisions technologiques pour l’ensemble de nos services par abonnements et de nos projets de conseils. En s’appuyant sur son expérience sectorielle, WGSN a travaillé au côté de marques de technologies grand public pour élaborer le nouveau produit, créant ainsi une solution sur mesure dans les aspects critiques des entreprises technologiques.

« WGSN Consumer Tech offre des informations spécialisées sur les tendances technologies grand public, depuis l’identification des mouvements quasiment en temps réel jusqu’aux prévisions à 10 ans, sur une seule et même plateforme. Avec un réseau de plus de 250 talents répartis aux quatre coins du globe, WGSN fournit des informations exploitables sur les tendances mondiales et des données élaborées par des experts. Nous permettons à nos clients de développer aujourd’hui des produits et des services pour le monde de demain. »

À PROPOS DE WGSN

WGSN est la référence mondiale des tendances grand public, de style de vie et de conception de produits, aidant les marques du monde entier à créer les bons produits au bon moment pour le consommateur de demain.

WGSN est une société Ascential. Rendez-vous sur wgsn.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.