WilsonHCG renforce ses capacités en matière de renseignements sur les talents, grâce à l’acquisition de Claro Analytics

WilsonHCG, leader mondial en gestion des talents, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Claro Analytics, dans un contexte où la société ne cesse de renforcer ses capacités en matière de renseignements sur les talents.

Créée en 2014 par Michael Beygelman, Claro Analytics est une plateforme technologique leader dans le domaine des renseignements sur les talents, et dotée de capacités uniques pour fournir des renseignements sur les talents, en temps réel, qui permettent aux organisations de prendre des décisions plus stratégiques, fondées sur des données probantes, concernant les talents.

Commentant l’acquisition, John Wilson, PDG de WilsonHCG, a déclaré : « WilsonHCG a identifié une lacune sur le marché des renseignements sur les talents, fournis « en tant que service », que Claro Analytics a su combler. Dans ce contexte concurrentiel autour des talents, et bien que les organisations mondiales doivent accéder plus que jamais à des données sur le marché du travail, en temps réel, un grand nombre d’entre elles manquent de ressources pour collecter et exploiter ces renseignements. Cette acquisition signifie que nous sommes en mesure de fournir des renseignements sur les talents, en temps réel, encore plus complets, grâce auxquels les organisations peuvent attirer et conserver les talents. » Et d’ajouter : « Je connais Michael depuis de nombreuses années, et sa passion pour l’innovation est inégalée. »

Cette acquisition de Claro Analytics ouvrira la voie à WilsonHCG pour lancer officiellement son offre très attendue permettant de fournir des services de renseignements sur les talents, à la demande, et externalisés.

Michael Beygelman, PDG de Claro Analytics, a ajouté pour sa part : « Je suis ravi d’unir nos forces avec celles de John et l’équipe de WilsonHCG, à un moment unique dans l’histoire, où les données sont devenues l’unique monnaie crédible capable d’aider les organisations à recruter et conserver divers talents. » Et de poursuivre : « Notre partenariat avec WilsonHCG permettra à Claro Analytics de réaliser des investissements dans l’innovation et le développement de produits, et nous tirerons parti de la présence mondiale de WilsonHCG pour accélérer notre croissance. »

À propos de WilsonHCG

WilsonHCG est un leader mondial primé en matière de solutions de gestion des talents. Agissant comme un partenaire stratégique, l’entreprise aide plusieurs marques parmi les plus admirées au monde, à mettre en place des fonctions complètes de gestion des talents. Présent à l’international dans plus de 65 pays sur les six continents, WilsonHCG propose une gamme complète de services configurables, comprenant notamment l’externalisation des processus de recrutement (Recruitment Process Outsourcing, RPO), la recherche de cadres, la recherche de collaborateurs temporaires, et le conseil en gestion des talents.

TALENT.™ It’s more than a solution, it’s who we are (Plus qu’une solution, elle est l’essence même de ce que nous sommes).

https://www.wilsonhcg.com/

À propos de Claro Analytics

La mission de Claro Analytics consiste à organiser toutes les informations mondiales liées à la main-d’œuvre, et à les rendre facilement accessibles afin que les organisations puissent prendre des décisions plus stratégiques concernant les talents. La plateforme innovante de renseignements sur les talents, de Claro Analytics accompagne les organisations qui recrutent des travailleurs professionnels et horaires, grâce à des initiatives stratégiques telles que la rétention des employés, les indicateurs de diversité, et les analyses comparatives, la planification de l’offre et la demande de main-d’œuvre, les analyses comparatives sur les talents compétitifs, ainsi que les informations sur les salaires en temps réel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.