Press release

Wipro lance FieldX, solution d’après-vente et de service sur ServiceNow

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Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), société mondiale de premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, le conseil et les services de processus d’affaires, a lancé aujourd’hui FieldX, solution d’automatisation du cycle de vie des services numériques de bout en bout basée dans le cloud, conçue sur Now Platform® de ServiceNow. En utilisant FieldX, les organisations de fabrication améliorent et développent leurs opérations de service client après-vente, tout en réduisant les coûts.

Conçue dans le cadre du programme de solutions sectorielles partenaires ServiceNow, FieldX intègre les capacités de gestion du service client et des services sur le terrain de Now Platform avec les plateformes d’Internet des Objets (Internet of Things, IoT) et de réalité augmentée (RA) de Wipro. En numérisant et en automatisant les flux de travail départementaux et inter-sociétés, FieldX permet aux fabricants de développer leurs opérations en réduisant les coûts.

FieldX aide les fabricants à améliorer l’expérience de leurs clients grâce à un support omnicanal, qui tire parti de l’expertise de transformation des processus et des innovations technologiques de Wipro. La solution augmente également la disponibilité des machines grâce à un contrôle proactif basé sur l’IoT, tandis que l’assistance en direct basée sur la RA accélère la résolution des problèmes. En outre, FieldX fournit aux opérateurs de services et employés de service sur le terrain un aperçu à 360 degrés du client, améliorant ainsi leur efficacité.

Harish Dwarkanhalli, président d’iDEAS – applications et données, Wipro Limited a déclaré : « FieldX représente un pas en avant significatif dans le cadre de notre partenariat avec ServiceNow, et permet aux fabricants de répondre proactivement aux besoins de leurs clients en matière de gestion du service après-vente. Nous sommes impatients de travailler avec ServiceNow pour offrir à d’autres secteurs pertinents l’opportunité de tirer parti de cette solution numérique globale, à l’heure où ils transforment leurs propres processus de service client. »

Binoy Gosalia, directeur mondial des partenariats sectoriels de ServiceNow a déclaré : « L’expertise de Wipro en matière de gestion des services sur le terrain et de fabrication, combinée à l’innovation continue de ServiceNow dans le cadre de Now Platform, contribue à veiller à ce que FieldX réponde à tous les besoins des fabricants. Le service après-vente et le service client constituent des domaines cibles de ServiceNow, et nous nous réjouissons de la poursuite de notre collaboration avec Wipro dans cet univers. »

Les solutions sectorielles partenaires ServiceNow renforcent les capacités de ServiceNow, afin de délivrer des applications spécifiques au secteur et des services sur mesure destinés à répondre aux besoins uniques des clients en matière de transformation numérique.

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société mondiale de premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, le conseil et les services de processus d’affaires. Nous tirons parti du pouvoir de l’informatique cognitive, de l’hyperautomatisation, de la robotique, du cloud, de l’analytique et des technologies émergentes, pour aider nos clients à s’adapter au monde numérique, et leur assurer le succès. Société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement en faveur de la durabilité et sa forte responsabilité citoyenne, nous comptons un effectif dévoué de plus de 200 000 personnes, au service de clients répartis sur six continents. Ensemble, nous découvrons des idées et établissons les liens nécessaires pour construire un avenir meilleur, entièrement nouveau.

ServiceNow, le logo ServiceNow, Now, Now Platform et les autres marques ServiceNow sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de ServiceNow, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres dénominations sociales, noms de produits ou logos peuvent constituer des marques commerciales des sociétés respectives avec lesquelles ils sont associés.

Déclarations prévisionnelles

Les déclarations prospectives contenues dans ce document représentent les convictions de Wipro concernant les événements futurs, dont beaucoup sont par nature, intrinsèquement incertains, et échappent au contrôle de Wipro. Ces déclarations incluent, sans y être limitées, des déclarations concernant les perspectives de croissance de Wipro, ses futurs résultats d’exploitation financiers, de même que ses plans, attentes et intentions. Wipro avertit les lecteurs, que les déclarations prévisionnelles contenues dans les présentes sous-entendent des risques et des incertitudes qui pourraient faire varier sensiblement les résultats réels des résultats anticipés par de telles déclarations. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans limitation, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d’affaires et de nos bénéfices ; notre capacité à générer et à gérer la croissance, à compléter les actions corporatives proposées ; une concurrence intense dans les services informatiques ; notre capacité à conserver notre avantage concurrentiel en termes de coûts ; l’augmentation des salaires en Inde ; notre capacité à attirer et fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l’immigration ; notre capacité à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines d’intérêt clés ; les perturbations des réseaux de télécommunications ; notre capacité à mener à bien et intégrer nos acquisitions potentielles ; notre responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous faisons des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l’instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques sur la levée de capitaux ou l’acquisition d’entreprises en dehors de l’Inde ; l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et une conjoncture économique générale défavorable pour notre entreprise et notre industrie. La situation causée par la pandémie de COVID-19 pourrait réduire les dépenses technologiques, réduire la demande pour nos produits, restreindre le taux de dépenses des clients et nuire à la capacité ou à la volonté de nos clients d’acheter nos produits, de retarder les décisions d’achat des clients potentiels, d’entraver notre capacité à fournir des services de conseil sur site et notre capacité de livraison à nos clients, ou retarder la fourniture de nos produits, ce qui pourrait porter préjudice à nos ventes futures, à nos résultats d’exploitation et à l’ensemble de notre performance financière. Nos opérations pourraient également être compromises par toute une gamme de facteurs externes liés à la pandémie de COVID-19, et qui échappent à notre contrôle. Les autres risques susceptibles d’avoir des répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, notamment, et sans y être limités, nos rapports annuels sur Formulaire 20-F. Ces documents sont disponibles sur www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites et orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs et des changes des États-Unis, et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

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