Woolworths Group choisit One Door pour améliorer l’expérience des équipes en magasins.

One Door, Inc., le premier fournisseur de solutions de merchandising visuel hébergées sur cloud, annonce aujourd’hui la conclusion d’un nouveau contrat de plusieurs années avec Woolworths Group. Woolworths va implémenter la plateforme cloud de merchandising de One Door dans l’ensemble de ses supermarchés afin d’y simplifier et rationaliser le travail.

« Nous sommes enthousiasmés par ce partenariat avec Woolworths, grâce auquel nous allons pouvoir améliorer le quotidien tant de la clientèle que des équipes en magasins », commente Tom Erskine, PDG de One Door.

« Woolworths a déjà démontré son souci d’innover dans la grande distribution et nos équipes respectives sont convaincues que nous n’en sommes qu’au début. Ensemble, nous allons pouvoir explorer toutes les possibilités offertes par ces technologies afin d’améliorer l’expérience tant des équipes en magasins que de la clientèle ».

« Nous sommes ravis de collaborer avec One Door et de déployer sa solution Merchandising Cloud, qui présente de nombreux avantages pour nos équipes et nos clients », ajoute Doug Frank, directeur général des données et de l’analytique chez Woolworths.

« One Door nous permet de simplifier une tâche cruciale et chronophage, en facilitant le travail des merchandisers et en contribuant à garantir une présentation adéquate des produits à nos clients ».

« Nous visons une offre adaptée sur mesure à la clientèle de chacun de nos magasins. Pour ce faire, il importe que nous exploitions les meilleures technologies, afin d’aider nos équipes à répondre aux attentes de nos clients ».

Merchandising Cloud est avant tout conçu pour les équipes en magasins et transforme la façon dont celles-ci planifient, mettent en œuvre et analysent leur merchandising. Merchandising Cloud est la seule plateforme à convertir les planogrammes et plans d’agencement existants pour créer une expérience interactive sur mobile, qui guide les équipes pas à pas dans leurs tâches et leur montre non seulement quoi faire mais aussi comment le faire.

Une fois le travail terminé, Merchandising Cloud utilise la vision artificielle et l’analytique pour un contrôle en temps réel rationalisé, qui permet de vérifier le respect des consignes de merchandising et de comprendre les performances de chaque magasin. Ceci renforce l’efficacité dans les magasins et concourt à une expérience de plus grande qualité.

À propos de One Door

One Door, Inc. est le premier fournisseur de solutions de merchandising visuel hébergées sur cloud. Grâce à One Door, les responsables de l’agencement, les merchandisers visuels et les équipes opérationnelles travaillent de façon décloisonnée, en planifiant, en mettant en œuvre et en analysant les plans de merchandising via une plateforme cloud unifiée. Résultat : les ventes augmentent, les équipes en magasins sont plus efficaces et l’expérience des clients est améliorée. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://onedoor.com/execution-compliance/

À propos de Woolworths Group

Woolworths Group est une chaîne de grande distribution dont les enseignes ont pour objectif commun de sans cesse améliorer les expériences tant de leurs collaborateurs que de leurs clientèles. Woolworths Group est la chaîne de grande distribution numéro un en Australie et Nouvelle-Zélande, avec plus de 3 000 magasins (supermarchés Woolworths et Countdown, enseigne BIG W, ainsi que Dan Murphy’s et BWS pour les bières, vins et spiritueux). Figurant au top 20 des sociétés cotées à la bourse australienne (ASX, Australian Securities Exchange), Woolworths Group emploie plus de 215 000 collaborateurs et est au service de plus de 29 millions de clients chaque semaine. Pour l’exercice 2020, Woolworths Group a enregistré un chiffre d’affaires de 63,6 milliards de dollars australiens, dont 3,5 milliards de ventes en ligne.