WorldRemit : lancement d’une promotion pour les fêtes de fin d’année destinée à aider les bénéficiaires philippins à créer l’entreprise de leurs rêves

WorldRemit, une entreprise leader dans le domaine des paiements numériques transfrontaliers, lance une promotion pour aider ses clients à profiter des fêtes de fin d’année et à créer l’entreprise de leurs rêves pour un proche aux Philippines.

Du 1er novembre au 31 décembre 2020, les clients peuvent participer à la promotion en envoyant de l’argent aux Philippines via leur compte WorldRemit valide, et en s’inscrivant sur www.worldremit.com/pangkabuhayan pour avoir la chance de gagner l’un des 10 projets de franchise Grainsmart d’une valeur de 200 000 PHP pour le bénéficiaire de leur choix dans leur pays.

« Chez WorldRemit, en cette période très difficile, nous sommes conscients des défis auxquels sont confrontés les travailleurs philippins à l’étranger et leurs familles. En plus de veiller à ce que les envois de fonds soient reçus en toute sécurité par nos services, nous voulons aider ces familles à se reconstruire et à acquérir une plus grande indépendance financière en créant des possibilités de générer des revenus durables. Avec cette promotion, nous ne soutenons pas seulement les bénéficiaires, mais aussi les agriculteurs philippins qui ont eux aussi besoin d’aide, » a déclaré Earl Melivo, Directeur de pays pour les Philippines chez WorldRemit.

Chaque franchise Grainsmart comprend :

  • 60 sacs (25 kg chacun) de riz
  • Une balance numérique
  • Une tablette entièrement configurée pour un compte de centre de paiement de factures
  • Signalisation commerciale, matériel de marketing et autres accessoires commerciaux
  • Un programme de formation et de mentorat en ligne – pour fournir des conseils sur la création d’entreprise pour réussir

La pandémie de la COVID-19 a considérablement affecté les moyens de subsistance des populations dans le monde entier. Le déferlement du super-typhon Goni et du typhon Vamco a amplifié cette situation aux Philippines, provoquant le déplacement de milliers de personnes, dévastant les habitations et détruisant les entreprises.

Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook de WorldRemit (https://www.facebook.com/WorldRemit/).

Pour plus de détails, consultez le site www.worldremit.com/pangkabuhayan.

WorldRemit

WorldRemit est un leader des paiements transfrontaliers numériques. Nous avons révolutionné un secteur auparavant dominé par d’anciens acteurs non connectés en faisant passer sur l’Internet les transferts d’argent internationaux, les rendant ainsi plus sûrs, plus rapides et moins coûteux. À ce jour, nous permettons l’envoi d’argent de 50 vers 150 pays, opérons dans 6 500 corridors de transfert d’argent à travers le monde et employons plus de 1 100 personnes sur la planète.

Côté envoi, WorldRemit est 100 % numérique (scriptural), améliorant la commodité tout comme la sécurité. Pour les personnes recevant de l’argent, la société propose toute une gamme d’options : dépôt bancaire, retrait en espèces, recharge pour téléphone portable et argent mobile.

Soutenue par Accel, TCV et Leapfrog, la société WorldRemit a son siège social à Londres, au Royaume-Uni, et dispose de bureaux régionaux dans les pays suivants : États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Singapour, Malaisie, Philippines, Afrique du Sud, Somaliland, Ouganda, Kenya, Rwanda, Tanzanie, Zimbabwe et Belgique.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiterwww.worldremit.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.