Xerox lance AltaLink, un périphérique ConnectKey, Assistant Digital sur le lieu de travail

Xerox a annoncé ses nouvelles imprimantes multi-fonction (MFP) Xerox AltaLink® C8100 et Xerox AltaLink B8100 Series qui répondent toujours mieux à l’environnement de travail flexible d’aujourd’hui et soutiennent les entreprises dans l’accélération de leur transformation numérique avec un accès à l’écosystème d’applications ConnectKey®.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200715005784/fr/

The tablet-like user interface allows for easy, familiar interaction or the user can choose to print from their mobile devices. (Photo: Business Wire)

En plus de ses capacités d’impression, la série AltaLink 8100 contribue à accélérer la numérisation sur le lieu de travail grâce à une numérisation ultra-rapide pouvant atteindre 270 images par minute et à la reconnaissance optique de caractères qui permet aux clients d’extraire davantage de valeur des informations. Combinées avec les applications ConnectKey, y compris les connexions aux solutions de cloud computing les plus populaires, ces imprimantes peuvent appuyer un domaine clé pour les entreprises qui passent de l’entreprise physique à l’entreprise numérique. Selon une récente enquête mondiale sur l’avenir du travail réalisée par Xerox, 34% des entreprises accélèrent leurs plans de transformation numérique du fait de la COVID-19.

« La technologie ConnectKey transforme l’AltaLink C8100/B8100 en assistant de travail numérique dont les entreprises modernes ont besoin pour accélérer leurs transformations numériques », déclare Tracey Koziol, senior vice-présidente Offre mondiale chez Xerox. « L’interface utilisateur en forme de tablette permet une interaction facile et familière ou l’utilisateur peut choisir d’imprimer à partir de son appareil mobile. Ces assistants sur le lieu de travail font le lien entre le monde physique et le monde numérique grâce à des applications innovantes comme la conversion des écritures manuscrites les plus difficiles en documents textuels modifiables, la rédaction automatique de documents pour les informations privées et même la création de fichiers audio à partir de texte ».

Selon M. Quorcirca, un MFP intelligent est un élément clé de la transformation numérique, car il permet d’accéder à des services et à des systèmes au-delà de la numérisation et d’automatiser des processus commerciaux et des flux de travail plus complexes.1

« La plateforme MFP intelligente la plus mature est Xerox ConnectKey », déclare Louella Fernandes, directrice de Quocirca. « Les MFP Xerox équipés de ConnectKey prennent en charge toute une série de flux de travail numériques mobiles et dans le Cloud, stimulés par un vaste écosystème d’applications développées par Xerox et par des tiers. La galerie d’applications Xerox ne cesse de se renforcer grâce à la multiplication des applications et à l’élargissement du soutien aux développeurs ».

En outre, une main-d’œuvre plus flexible entraîne des préoccupations accrues en matière de sécurité. Xerox s’associe à des experts de la cybersécurité tels que McAfee et Cisco pour offrir à AltaLink une sécurité intégrée complète qui protège à la fois le dispositif et le réseau. L’intégration avec les principales solutions de sécurité du secteur, comme les solutions de gestion des informations et des événements de sécurité de McAfee, LogRhythm et Splunk, simplifie le signalement et la gestion des événements de sécurité.

Au cours des deux dernières années, Keypoint – BLI a décerné aux applications Xerox Workplace Suite et ConnectKey le prix de la gamme de logiciels d’imagerie documentaire de l’année et celui de la meilleure solution de gestion des tâches et d’impression mobile.

Disponibilité :

Les AltaLink C8100/B8100 sont disponibles immédiatement en Amérique et l'AltaLink B8100 est disponible dès maintenant dans la zone EMEA. Le C8100 sera disponible dans la zone EMEA dès septembre 2020.

À propos de Xerox

Xerox améliore chaque jour l’environnement de travail. Nous sommes une entreprise de technologie pour l’environnement de travail qui développe et intègre des logiciels et des matériels à l’intention des entreprises de toutes tailles. Alors que les clients doivent gérer leurs informations sur des plateformes physiques et digitales, Xerox propose une expérience fluide, sécurisée, et durable. Avec l’invention du copieur, de l’Ethernet, de l’imprimante laser, Xerox a toujours défini l’expérience de travail moderne. Découvrez comment cette innovation se poursuit sur xerox.com.

¹ Quocirca prédit : 5 tendances dont les acteurs de l'industrie de l'impression devront tirer profit en 2020

Remarque : Pour recevoir les fils d'actualité RSS, visitez https://www.news.xerox.com. Pour les commentaires ouverts, les perspectives et les visions du secteur, visitez https://twitter.com/xerox, https://www.facebook.com/XeroxCorp, https://www.instagram.com/xerox/, https://www.linkedin.com/company/xerox, https://www.youtube.com/XeroxCorp.

Xerox®, AltaLink® et ConnectKey® sont des marques commerciales de Xerox aux États-Unis et/ou d'autres pays.