ZAPI GROUP lance le congrès inaugural : L’avenir de l’électrification 2022

ZAPI GROUP, un chef de file mondial de l’électrification, annonce le lancement du congrès intitulé L’avenir de l’électrification (« The Future of Electrification »). Ce premier événement pédagogique virtuel de la société aura lieu du 5 au 7 avril 2022.

L’avenir de l’électrification réunira des ingénieurs de conception et de R&D, des directeurs de produit, universitaires, et dirigeants, pour découvrir et analyser les tendances du marché, les technologies émergentes, les meilleures pratiques, les défis concrets, et les opportunités de l’électrification industrielle.

L’événement vise à faciliter les connexions, accroître la collaboration, et propulser l’effort d’électrification dans le monde entier, grâce à des discussions techniques et tournées vers l’avenir, accompagnées de diverses présentations et d’événements de réseautage.

« ZAPI GROUP, pionnier de la conception et de la fabrication de composants d’électrification, fait progresser le mouvement mondial vers les applications industrielles d’électrification, permettant ainsi à ses clients, de satisfaire les exigences en évolution », a déclaré Claes Avasjo, directeur exécutif, ZAPI GROUP. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’organiser l’événement inaugural intitulé L’avenir de l’électrification 2022, un congrès destiné à nos clients et partenaires, ainsi qu’aux innovateurs de l’électrification, pour qu’ils se réunissent, imaginent et créent des applications qui faciliteront la transition vers un avenir entièrement électrique. »

Les principaux orateurs de la conférence, cités ci-après, et représentant les chefs de file et les innovateurs dans ce domaine, ont déjà confirmé leur participation, et seront suivis par bien d’autres :

• Saul Griffith, ingénieur, inventeur, entrepreneur, bénéficiaire de la « bourse du génie », de MacArthur, et auteur de « Electrify: An Optimist’s Playbook for our Clean Energy Future », (Électrifier : un manuel optimiste pour notre avenir d’énergie propre) »
  • Jonathan Dawley, Président et PDG, de KION North America Corporation
  • Tom Nguyen, VP du Développement commercial, chez Inventus Power
  • Matt Zaremba, Directeur, Stratégie produit, chez TSV (EZGO)
  • Le Dr. Nicola Tomatis, PDG de BlueBotics

L’événement organisé proposera une combinaison de présentations préenregistrées, et en direct, des séances de questions-réponses, des discussions en groupe, et d’autres activités de réseautage virtuel. Toutes les présentations seront également disponibles après l’événement, pour les inscrits. La participation à cet événement inaugural est gratuite, mais il est obligatoire de s’inscrire par l’intermédiaire de la plateforme d’événements virtuels, Accelevents.

Pour vous inscrire à L’avenir de l’électrification 2022, veuillez vous rendre sur la page : www.futureofelectrification.org

À propos de ZAPI GROUP

ZAPI GROUP prépare la transition vers un avenir entièrement électrique, grâce à un portefeuille de produits extrêmement intégrés parmi lesquels des contrôleurs de mouvement, des moteurs électriques, des chargeurs de batterie haute fréquence, et un logiciel de navigation autonome, destinés aux véhicules entièrement électriques et hybrides.

En tant que chef de file de l’électrification à l’échelle mondiale, doté d’une expérience approfondie des systèmes, et figurant à l’avant-garde de l’innovation, avec une détermination sans faille à favoriser la réussite de ses clients, ZAPI GROUP compte désormais plus de 1 500 employés dans le monde, avec un chiffre d’affaires annuel atteignant au total plus de 600 millions USD. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.zapigroup.com.