Zynga annonce ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2020

Zynga Inc. (Nasdaq : ZNGA) a publié aujourd’hui ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2020 en publiant la lettre de la direction relative aux résultats du 2e trimestre 2020 sur son site Web consacré aux Relations avec les investisseurs. Veuillez consulter ci-joint la lettre sur les résultats trimestriels ou vous rendre sur https://investor.zynga.com/financial-information/quarterly-results pour y accéder.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200805005280/fr/

« Nous avons obtenu des résultats exceptionnels au 2e trimestre, en réalisant notre chiffre d’affaires et nos réservations trimestriels les plus élevés et en générant le meilleur flux de trésorerie d’exploitation trimestriel de Zinga depuis plus de huit ans. Nous avons également réalisé notre acquisition transformationnelle de Peak et entamons maintenant le 3e trimestre avec huit franchises perpétuelles, ajoutant ainsi une échelle significative à notre base de services en direct », a déclaré Frank Gibeau, président-directeur général de Zynga. « Nous avons également conclu un accord visant à acquérir Rollic, développeur et éditeur basé à Istanbul d’un portefeuille de jeux hyper-casual populaires dans l’une des catégories de jeux mobiles la plus importante et la plus dynamique. »

La direction de Zynga organisera également une téléconférence à 14 h 00, heure du Pacifique (17 h 00, heure de l’Est) aujourd’hui pour commenter les résultats de la société. Vous pourrez poser des questions durant l’appel et Zynga répondra à autant de questions que possible.

La téléconférence est accessible à l’adresse suivante : https://investor.zynga.com et une rediffusion sera disponible sur le site Web après l’appel ou en appelant le numéro de conférence suivant :

• Numéro d’appel gratuit : (800) 537-0745
  • Numéro d’appel international : (253) 237-1142
  • Identifiant de la téléconférence : 5769759

À propos de Zynga Inc.

Zynga est un leader mondial du divertissement interactif dont la mission est de connecter le monde au moyen des jeux. À ce jour, plus d’un milliard de personnes ont joué les franchises de Zynga, notamment CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Merge Dragons!™, Merge Magic!™, Toon Blast™, Toy Blast™, Words With Friends™ et Zynga Poker™. Les jeux de Zynga sont disponibles dans plus de 150 pays et peuvent être utilisés sur les plates-formes sociales et les appareils mobiles du monde entier. Fondée en 2007, la société a son siège à San Francisco et des sites aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Inde, en Turquie et en Finlande. Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur www.zynga.com, suivez Zynga sur Twitter, Instagram et Facebook ou lisez le blog de Zynga.

Déclarations prévisionnelles

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles, concernant, entre autres, les projections du chiffre d’affaires et des réservations pour l’exercice complet 2020 et l’acquisition de Rollic. Les déclarations prévisionnelles comprennent souvent des mots tels que « perspective », « projeté », « prévu », « envisage de », « pourra », « anticipe », « croire », « cible », « s’attendre à », et les déclarations au futur sont généralement de nature prévisionnelle. La réalisation ou la réussite des faits couverts par lesdites déclarations prévisionnelles implique des risques importants, des incertitudes et des hypothèses. Le lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure aux présentes déclarations prévisionnelles qui reposent sur les informations dont nous disposons à la date des présentes. Nous déclinons toute obligation d’actualisation de ces déclarations prévisionnelles. D’autres informations concernant ces risques, incertitudes et hypothèses sont ou seront décrites plus en détail dans nos dépôts publics auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »), dont des copies peuvent être obtenues sur notre site Internet consacré aux relations avec les investisseurs, à l’adresse https://investor.zynga.com ou sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov.

Note de la rédaction

Pour télécharger des séquences de bobine B et des ressources artistiques de Zynga pour ses jeux, veuillez visiter : https://bit.ly/ZyngaQ22020