Progeon devient Infosys BPO

Cloud

Le géant de l’outsourcing indien change le nom de sa filiale dédiée au BPO (Business Processing Outsourcing)

Notre nouveau nom reflète notre héritage et notre ‘business’. Nous clients, employés, partenaires et investisseurs nous ont toujours connus comme une part intégrale du groupe Infosys. Notre nouveau nom renforce simplement notre image“, a déclaré Amitabh Chaudhry, CEO et directeur général d’Infosys BPO Ltd.

Progeon, la filiale dédiée au BPO (Business Processing Outsourcing) d’Infosys, change donc de nom et de logo, et devient Infosys BPO.

La marque d’Infosys représente une promesse pour nos clients que nous leur permettons d’être compétitifs dans un monde plat. Infosys BPO confirme cette promesse en permettant à nos clients de travailler avec une marque intégrée pour le conseil, la technologie et les processus d’outsourcing“, a confirmé Nandan M. Nilekani, CEO d’ Infosys Technologies Ltd.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur