Promotions en pagaille chez Wanadoo, Wi-Fi compris

Régulations

Le FAI lance plusieurs opérations spéciales notamment dans le sans fil Wi-Fi. Noël approche…

Alors que le gouvernement lance sa grande opération “Internet déclaré d’intérêt tout public” (

lire notre information), Wanadoo apporte sa contribution avec une série de promotions notamment dans l’offre sans fil. Tout un programme! -Du 4 novembre 2003 au 5 janvier 2004, le pack eXtense Wi-Fi est en promotion à 149 euros TTC (au lieu de 299 euros TTC). -En partenariat avec Orange, lancement d’un pack accessoire PC Card Wi-Fi eXtense-Orange: il rend les PC portables compatibles Wi-Fi. Proposé à 99 euros TTC, ce pack comprend une carte PCMCIA Wi-Fi et permet d’utiliser son PC portable sur le réseau Haut Débit sans fil, aussi bien à la maison (sous réserve de disposer d’un abonnement eXtense et d’un modem compatible), que sur les Hot-spots Orange (lieux publics couverts par Orange Wifi Access). Un Pass Orange wi-fi access de 2 heures est également offert avec le pack pour découvrir la navigation sans fil dans ces Hot-spots, dont la liste est disponible sur le site orange-wifi.com. -Dans le cadre de cette promo, Wanadoo fait des cadeaux à ses nouveaux abonnés haut-débit. Exemple: la possibilité de commander gratuitement sur le Web un film en “video à la demande” ou de télécharger 5 titres musicaux (quelle générosité…) Les autres types d’accès ne sont pas oubliés puisque le pack eXtense USB reste à 1 euro TTC (au lieu de 99 euros TTC). Le pack eXtense Ethernet passe à 1 euro TTC (au lieu de 179,40 euros TTC. Le pack eXtense modem câble est mis gratuitement à disposition du client sans dépôt de garantie, pour toute la durée de l’abonnement. Et pour les possesseurs de console Playstation 2, le pack eXtense PS2 est proposé à 168,95 euros (au lieu de 339,07 euros TTC). Ce pack comprend tout le nécessaire pour connecter ses ordinateurs en Wi-Fi ainsi qu’un adaptateur réseau (Ethernet) pour console Playstation 2, permettant de jouer en réseau avec sa console PS2. Enfin Wanadoo poursuit ses promotions dans les accès ADSL modem. Le forfait eXtense 128k est au prix de 19 euros TTC /mois pendant les 4 premiers mois, puis 30 euros TTC par mois. Le forfait eXtense 512k est au prix de 30 euros TTC par mois pendant les 4 premiers mois puis 45,42 euros TTC par mois. Ce qui reste néanmoins supérieur à la concurrence. Pour les pros aussi

Le pack eXtense pro modem Wi-Fi et le pack eXtense pro modem routeur sont à 124,58 euros (au lieu de 250 euros HT), sous réserve de l’achat d’un pack avec souscription pour une durée minimale d’un an avec certains forfaits eXtense et de la compatibilité ADSL de la zone géographique concernée.

Et pour toute souscription à l’un des forfaits eXtense pro 512k, 1024k ou 1024k+, Wanadoo propose une offre de remboursement de 50 euros : le pack eXtense pro modem Wi-Fi et le pack eXtense pro modem routeur sont alors à 74,58 euros HT. Pour les accès ADSL classiques, eXtense Pro 128k est facturé 25,88 euros HT par mois pendant 4 mois puis 35,08 euros HT par mois. Et eXtense Pro 512k est à 35,08 euros HT par mois pendant 4 mois, puis 47,98 euros HT par mois.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur