PTC acquiert deux nouvelles sociétés

Cloud

Le principal concurrent de Dassault Systèmes sur le PLM (cycle de vie des produits), confirme sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition de deux nouvelles sociétés

Product Development Company (ou PTC) veut étendre son offre de solutions portant sur le développement des produits et processus pour réduire les temps de mise sur le marché, de gestion des changements et de réduction des coûts de fabrication.

C’est dans ce cadre que PTC annonce deux nouvelles acquisitions : Polypan Technologies est un spécialiste canadien de la planification des processus industriels, qui propose une architecture basée sur J2EE et les standards Web, tout comme le système de développement Windchill de l’éditeur. Aptavis Technologies Corporation fournit des solutions dédiées à l’industrie de la distribution et fondées sur la technologie WindChill. Cette dernière acquisition vient consolider l’évolution de l’éditeur vers la verticalisation “métiers” de ses offres. Les solutions Aptavis sont d’ailleurs distribuées par PTC depuis 2002. Les termes financiers de ces acquisitions n’ont pas été révélés.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur