Quand les moralisateurs ne respectent pas leur morale !

Régulations

Tel est pris, qui croyait prendre ! Le site d’un membre de la RIAA, l’association américaine de défense des droits de l’industrie musicale, a diffusé un fond d’images vidéo sans l’autorisation de son propriétaire!

Ryan Bliss est un artiste numérique talentueux, dont vous pouvez découvrir les ?uvres sur son site. http://www.digitalblasphemy.com.

Jennifer Hanson est une chanteuse de musique country, non moins talentueuse. Sa dernière chanson, Beautiful Goodbye, cartonne aux Etats-Unis. Jennifer Hanson est éditée par Capitol Records. Dont le site diffuse le clip qu’elle a réalisé, accessible dès la page racine. http://www.capitol-nashville.com. Quelle n’a pas été la surprise de Ryan Bliss de découvrir qu’une de ses créations, “Tropic of Capricorn”, avait été utilisée en fond du clip vidéo. Et sans son autorisation! Capitol Records est membre de la RIAA, l’association américaine de défense des droits de l’industrie musicale et du cinéma, qui multiplie les actions contre la copie illicite, hors des droits de leurs propriétaires !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur