Quatrième édition de la Zend Conference

Logiciels

Un évènement essentiel pour les développeurs PHP… et Zend !

Zend Technologies, une société spécialisée dans le langage de programmation PHP, va animer sa quatrième Zend Conference, du 15 au 18 septembre 2008, au centre de convention de Santa Clara (Californie). Elle regroupera des participants et intervenants en provenance de plus de trente pays, dont certains grands noms du monde PHP.

“Il est impressionnant de constater à quelle vitesse les technologies web arrivent à maturité et sont adoptées par les entreprises. Des sociétés de toutes tailles passent de leurs infrastructures existantes au web et choisissent de plus en plus PHP comme l’ingrédient clé de cette nouvelle architecture”,Déclare Mark de Visser, directeur marketing chez Zend. “La Conférence Zend/PHP sera l’endroit idéal pour en savoir plus sur cette tendance. Ce sera un rassemblement unique de praticiens techniques et fonctionnels qui partageront l’état de l’art sur les technologies liées à PHP ainsi que les meilleures pratiques telles que le développement, l’intégration continue et le déploiementscalableutilisant les serveurs d’applications PHP.”

Ce rendez-vous comprend quatre jours de sessions, didacticiels et études de cas, qui pourront intéresser aussi bien les développeurs que les administrateurs système ou les responsables métiers. Montée en charge, sécurité et création d’applications Internet riches sont quelques-uns des domaines qui seront abordés lors de la Zend Conférence 2008.

“Quelques-uns des sujets que nous avons vus émerger cette année portent sur l’intégration PHP-Ajax, la gestion de l’identité, le développement agile et les stratégies de test. Plus encore de cas réels d’entreprises seront donnés par desmanagerset des développeurs, issus des plus importantes sociétés mondiales”, précise Cal Evans, responsable du comité de sélection de la Zend Conference 2008.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur