Quest Software accélère la sauvegarde des bases de données Oracle

Réseaux

‘LiteSpeed Engine for Oracle’ permet de compresser et chiffrer les sauvegardes de bases de données Oracle

Avec LiteSpeed Engine for Oracle, Quest Software propose une solution de sauvegarde et de restauration des bases de données Oracle particulièrement rapide. À cet effet, elle s’appuie sur des techniques avancées de compression des données.

Selon la compagnie, LiteSpeed Engine for Oracle permet de réduire la taille des backups de 70 % à 90 % et les délais de sauvegarde ou de restauration de 50 %. De surcroît, les données sont chiffrées : quatre niveaux de sécurité sont disponibles, le plus fort adoptant l’AES 256 bits. Cette offre solide pourra intéresser les entreprises travaillant dans le domaine de la finance, qui demandent toujours plus de sécurité et d’intégrité pour leurs données.

Notez que pendant tout le processus de sauvegarde, les données restent accessibles. De plus, cette solution est peu intrusive et n’utilise que les ressources serveur disponibles. Lors d’une opération de sauvegarde, la bonne marche du serveur ne devrait donc pas être entravée par cette solution.

LiteSpeed Manager for Oracle s’intègre à la console Recovery Manager d’Oracle ainsi qu’à Tivoli Storage Manager. Bon point, les outils natifs de sauvegarde et de restauration d’Oracle peuvent également utiliser la technologie de compression présente dans ce produit.

LiteSpeed Engine for Oracle est disponible dès aujourd’hui, à partir de 4.717 euros HT par processeur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur