Quest Software administre les environnements JBoss

Régulations

Après les applications, bases de données et environnements Windows, Quest Software devient partenaire stratégique de JBoss pour administrer les environnements J2EE en logiciel libre

Rencontre de deux challengers parmi les géants du logiciel et des environnements informatiques, Quest Software, premier fournisseur de solutions d’administration, a reçu la certification JBoss Certified Solution Partner du principal fournisseur de solutions middleware open source.

Les deux sociétés vont travailler ensemble à la certification et à la diffusion de solutions d’administration permettant aux architectes logiciels et aux développeurs de mieux administrer et de fiabiliser leurs environnements critiques en logiciel libre. L’objectif pour Quest est d’obtenir la certification des principaux composants de Quest Application Management Suite pour J2EE : ? Quest Foglight pour J2EE, solution de supervision et de suivi de bout en bout des performances des applications Java ? Quest PerformaSure, solution de diagnostic approfondi – jusqu’à la ligne de code – des problèmes de performance des applications Java, grâce à la technologie exclusive Tag-and-Follow?. ? Quest JProbe Suite, solution complète pour l’optimisation du code Java (profiling, détection des fuites mémoire, débogage mémoire, localisation du code non couvert par les tests, ?) “Quest Software et JBoss vont travailler ensemble à la mise au point de solutions d’administration pour les entreprises utilisatrices de la plateforme JBoss, les aidant à garantir la performance et la disponibilité de leurs applications d’entreprise en logiciel libre“, a déclaré Larry Humphries, vice président de la division Application Management Solutions chez Quest Software. “Ce nouveau partenariat est une marque significative de l’engagement de Quest Software dans le monde du logiciel libre, en même temps qu’il souligne notre position de leader sur le marché des solutions d’administration des applications J2EE“.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur