Quest Software migre vos données Exchange ou Gmail vers Exchange Online

Cloud

Quest Migrator for Cloud Email vous offre de migrer vos courriers, contacts et éléments de calendrier vers les services utilisant Exchange Online de Microsoft.

Quest Software lance aujourd’hui une nouvelle solution qui permettra de basculer vos données vers le service Exchange Online (accessible au sein de Microsoft BPOS, d’Office 365 ou de Live@edu).

Quest Migrator for Cloud Email sera en mesure de récupérer les informations stockées sur un serveur Exchange ou un compte Google Apps. Il pourra également relire les fichiers PST Microsoft, utilisés entre autres par Exchange et Outlook. Les courriers électroniques, contacts et calendriers sont pris en charge par cette application, qui dispose par ailleurs de filtres permettant de choisir quels éléments transférer (en fonction de leur ancienneté ou du dossier dans lequel ils sont stockés).

La machine faisant fonctionner ce logiciel pourra assurer plusieurs migrations en parallèle, contrôlées depuis une même interface. Elle permettra même assurer des tâches complexes, via l’utilisation du Windows PowerShell. Enfin, un journal offrira de suivre l’avancée des travaux.

« Quest Migrator for Cloud Email est notre première solution qui assure la migration des données d’Exchange et Gmail vers BPOS et Live@edu », explique Michael Tweddle, chef de produit chez Quest Software. « Nos clients disposent ainsi d’une solution leur permettant de migrer rapidement et de manière fiable vers les nouvelles plates-formes Microsoft, et d’en tirer parti au plus vite. »

Ce produit est accessible à partir de 5,45 euros HT par boite aux lettres transférée.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur