Quest Software supervise les bases de données MySQL

Régulations

Elu par MySQL comme “partenaire de l’année”, Quest Software étend son domaine d’administration et de supervision aux bases de données MySQL. Une première dans le monde du logiciel libre !

Quest Software annonce une nouvelle version de

Foglight, une solution de suivi de bout en bout des performances applicatives, qui supporte désormais les bases de données MySQL. C’est une surprise, on n’attendait pas l’éditeur – qui a largement marqué son territoire sur l’administration des applications, bases de données et environnements Windows ? sur les composants de bases de données Open Source. Pour autant, MySQL est aujourd’hui un composant essentiel du panorama des applications qui n’ont plus à faire leurs preuves, et la démarche de Quest Software ne fait que se rapprocher de la réalité du marché. MySQL est reconnu comme une alternative fiable aux environnements de bases de données. Son faible coût, qu’il soit d’acquisition ou de possession, a séduit de nombreuses entreprises. Désormais, Foglight surveille et fournit des tableaux de bord sur les performances des principales bases de données du marché : Oracle, DB2, SQL Server, Sybase et MySQL. Les principales fonctionnalités de Foglight pour MySQL

ServiceGroups Pour surveiller en temps réel l’activité et les performances d’un groupe de composants ou de services. La corrélation de ces données avec les temps de réponse utilisateurs permet de comprendre et d’améliorer les performances, la disponibilité et la qualité de service rendue aux utilisateurs. SLATrack Génère des tableaux de bords sur les niveaux de service, les événements et le fonctionnement réel des applications en regroupant les indicateurs de performances pertinents par application, par zone géographique ou au niveau de l’entreprise. ProactiveAlert Analyse le contexte d’apparition des incidents de sécurité, de performance ou d’erreurs applicatives et déclenche des alertes automatiquement afin de réduire le délai de résolution des problèmes.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur