RBS met la gestion des workflows au cœur de son portail collaboratif Agiléo

CollaborationLogiciels

RBS met aujourd’hui à jour sa solution de portail collaboratif. Pour cette v4.0, l’éditeur s’est concentré sur les fonctions de gestion des flux de travail.

RBS est un éditeur français connu pour son outil de gestion de contenu open source RBS Change, lequel met l’accent sur la problématique du commerce électronique. La société lève aujourd’hui le voile sur RBS Agiléo 4.0, sa solution de portail collaboratif.

Cette dernière gagne en professionnalisme, par le biais de l’introduction de certaines fonctions avancées : supervision centralisée des flux de travail (permettant de repérer les retards et les blocages), possibilité de déléguer des tâches et présence d’un outil permettant de construire une vue globale des processus constituant un workflow.

Une ergonomie améliorée

Parmi les autres nouveautés de cette version, nous trouvons un lecteur de PDF amélioré et l’utilisation de fenêtres intégrées aux pages web en lieu et place des traditionnels pop-up. Voilà qui permettra à l’ensemble de gagner en ergonomie.

« Pour cette nouvelle version de RBS Agiléo, nous avons intégré de nouvelles fonctionnalités et des améliorations ergonomiques attendues par de nombreux utilisateurs de notre solution, annonce Christian Dhinaut, chef de produit de RBS Agiléo. Les utilisateurs du Studio RBS Agiléo disposeront aussi d’une nouvelle ergonomie pour la création des workflows. Techniquement, le cœur de RBS Agiléo a bénéficié d’un lifting et d’optimisations pour gagner en souplesse et en performance. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur