Le spécialiste de la gestion des talents TalentSoft recrute

Logiciels
Emploi recrutement Silicon.fr © N-Media-Images Fotolia.com

TalentSoft s’est rapidement imposé comme un acteur leader des solutions de RH. Cette montée en puissance et de nouveaux projets poussent aujourd’hui l’éditeur à lancer un plan de recrutement. Deux journées portes ouvertes sont organisées.

En très peu de temps, l’éditeur français TalentSoft est devenu le numéro un de la gestion des talents en mode SaaS (pour ne pas dire le numéro un du secteur dans son ensemble). Aujourd’hui, plus de 2 millions de personnes se connectent chaque jour à TalentSoft, et ce depuis 100 pays différents.

Cette croissance et la volonté de lancer de nouveaux projets (notez à ce propos la sortie récente de TS Autumn’12) poussent l’éditeur à recruter de nouveaux collaborateurs, en France comme à l’étranger. Sont recherchés des spécialistes de la R&D, des chefs de projets techniques, des ingénieurs étude & développement, etc.

Une bonne connaissance des technologies Microsoft, en particulier la plate-forme .NET, est demandée.

Deux dates

Afin de simplifier et accélérer ce processus de recrutement, la société organise deux demi-journées de rencontres : la première le mardi 18 décembre, de 9h30 à 12h30, et la seconde le jeudi 20 décembre, de 14h30 à 17h30.

Le programme sera le même dans les deux cas : présentation de la société, rencontre du management et des équipes TalentSoft, découverte des métiers proposés et, enfin, sessions de sélection des candidats.

Pour vos inscrire à l’une de ces deux demi-journées, envoyez vos coordonnées et votre CV à cette adresse email : recrutement@talentsoft.com.

Crédit photo : © N-Media-Images Fotolia.com


Voir aussi
Silicon.fr étend son site dédié à l’emploi IT


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur