Red Hat développe son programme JBoss Certified ISV

Logiciels

Ce dernier compte aujourd’hui 250 partenaires

Le programme JBoss Certified ISV fait partie de l’offre de partenariat de Red Hat. Il comptabilise maintenant près de 250 partenaires. Il s’adresse aux éditeurs de logiciels indépendants (ISV) qui désirent intégrer leurs applications à la plate-forme JBoss Enterprise.

Ce programme de certification permet aux ISV de disposer de logiciels, d’un service de support et d’une assistance commerciale et marketing. Cette offre répond aux besoins de certains acteurs, qui ne peuvent se contenter de la seule communauté JBoss.org.

“Alors que la tendance est à l’abandon des plates-formes propriétaires complexes et onéreuses en faveur des plates-formesopen source leadersde l’industrie, testées et éprouvées, les ISV recherchent un moyen simple de faire certifier leurs applications sur lesmiddlewareJBoss Enterprise”, explique Craig Muzilla, vice-président de la division des produits middleware de Red Hat. “Notre programme de certification JBoss pour les ISV aidera nos partenaires à relever le défi et contribuera à promouvoir lesmiddlewaresJBoss Enterprise en veillant à ce que les ISV développent leurs applications de nouvelle génération sur et avec les plates-formes JBoss. Cisco, SOA Software, Amberpoint et McKesson en récoltent déjà les bénéfices.”

Red Hat élargit aujourd’hui son programme JBoss Certified ISV à un plus grand nombre de partenaires. Notez que l’adhésion initiale et les souscriptions certifiées JBoss Enterprise sont gratuites. Plus de détails sur ce programme de certification sont disponibles sur cette page.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur