Red Hat et Symantec sécurisent les serveurs Linux

Logiciels

Red Hat Enterprise Linux et Symantec Critical System Protection combinées,
certifiées et pré-testées pour sécuriser les serveurs des PME

Red Hat et Symantec proposent une solution tout en un, déclinée en deux packs, destinée à sécuriser les serveurs sous Linux Red Hat chez les PME.

Secure Server Host et Secure Server Host for Applications combinent Red Hat Enterprise Linux ou Red Hat Application Stack, selon les besoins de l’entreprise, et Symantec Critical System Protection qui protège contre les menaces liées à l’exécution des applications et celles liées aux comportements des utilisateurs.

Les PME-PMI obtiennent [avec ces solutions] une infrastructure sécurisée, haute performance et basée sur les standards de l’industrie, idéale pour traiter toutes leurs charges de travail applicatives“, affirme Todd Barr, responsable marketing de Red Hat.

Secure Server Host allie les technologies proactives de Symantec à la plate-forme Linux open source pour serveurs d’entreprise. Elle protège l’intégrité des hôtes et assure la conformité du système aux règles internes..

Secure Server Host for Applications offre les mêmes technologies de sécurité, mais avec Red Hat Application Stack, une suite open source pour l’exécution d’applications Web et d’entreprise standard, basées sur Java, LAMP ou Linux.

Conçues pour optimiser les performances des serveurs d’entreprise à deux sockets de processeur maximum et garantir l’intégrité des hôtes et la conformité du système aux règles internes, ces deux solutions réduisent également les coûts et la complexité des environnements de centre de données.

Cette combinaison de Symantec Critical System Protection avec les plates-formes Red Hat permet aux entreprises de déployer des applications stratégiques sur les serveurs de leur infrastructure en se prémunissant des erreurs de configuration, des utilisations frauduleuses en interne et des attaques externes ? y compris les attaques de type ‘zero-day’“, conclue Brian Foster, directeur senior de la gestion produits chez Symantec.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur