Red Hat intègre JBoss dans son offre

Régulations

Red Hat, éditeur de la première distribution Linux mondiale, rend les middleware d’entreprise multi plate-forme de JBoss disponibles, et annonce une nouvelle offre d’abonnement à la pile d’applications Red Hat Application Stack

Red Hat annonce deux avancées majeures dans son offre depuis l’acquisition de JBoss:

– les middleware d’entreprise multi plate-forme de JBoss sont désormais disponibles partout dans le monde sous forme de souscriptions, auprès des principaux distributeurs et partenaires du réseau Red Hat ;

– la nouvelle offre d’abonnement à la pile d’applications

Red Hat Application Stack, une solution intégrée composée d’un choix parmi les meilleures technologies Open Source, disponible en ligne via Red Hat Network.

Il y a quatre-vingt-dix jours, Red Hat misait sur l’adoption de l’Open Source par les entreprises en se portant acquéreur de Jboss. Nous avons atteint un de nos premiers objectifs, puisque nos clients, partenaires et développeurs peuvent désormais tirer pleinement profit de la pile Red Hat d’applications testée et éprouvée, et des offres du nouveau réseau de distribution JBoss“, a déclaré Tim Yeaton, vice-président senior de la division Enterprise Solutions de Red Hat.

En tant qu’alternative Open Source aux plates-formes d’applications propriétaires intégrées, la pile Red Hat Application Stack se prête à l’exécution d’applications basées sur les standards, développées sur la plate-forme LAMP ou Java. Elle prend totalement en charge Red Hat Enterprise Linux, le serveur d’applications JBoss, JBoss Hibernate et les bases de données Open Source, dont MySQL et PostgreSQL.

Incluant les logiciels, services de support, mises à jour et mises à niveau, le modèle de souscription se veut simple. Le tout est distribué en ligne via Red Hat Network.

Dans l’avenir, il est prévu que les prochaines piles développées par Red Hat combinent des technologies Open Source sous la forme de solutions optimisées spécifiquement pour les marchés verticaux, comme les secteurs des télécommunications et de la santé.

En mettant toutes les solutions d’infrastructure Jboss et l’offre Red Hat Application Stack à la portée des distributeurs, Red Hat satisfait la demande croissante de technologies Open Source commercialisées par les réseaux mondiaux.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur