Red Hat lance la troisième édition de son prix de l’innovation

Cloud

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 31 mai 2009. Un bon moyen pour les partenaires de Red Hat de montrer leur savoir-faire

Le troisième concours annuel du prix Red Hat de l’innovation est officiellement ouvert. Les personnes physiques ou morales ayant mis en place des solutions innovantes en s’appuyant sur les produits Red Hat ou JBoss peuvent toutes concourir.

Il convient pour cela de s’inscrire avant le 31 mai 2009. La liste des vainqueurs sera présentée lors du Red Hat Summit et du JBoss World, deux évènements qui se dérouleront simultanément (et conjointement) du 1er au 4 septembre 2009 à Chicago.

Les projets seront classés suivant six catégories (que nous laissons en anglais) : Management Excellence, Optimized Solutions, Superior Alternatives, Extensive Ecosystem, Carved out Costs et Outstanding Open Source Architecture. Deux gagnants seront désignés par catégorie, un pour Red Hat et un pour JBoss, hormis pour la dernière où l’unique gagnant devra présenter une solution utilisant les deux technologies.

“Fournir des solutions et des innovations technologiques novatrices est vital pour la croissance et le succès d’une entreprise, en particulier dans le climat économique actuel. Nous sommes impatients de découvrir comment nos partenaires et nos clients ont mis à profit les solutions JBoss et Red Hat afin d’optimiser leur infrastructure IT et de rester à la pointe de l’innovation”, conclut Lee Congdon, CIO de Red Hat.

Plus de détails se trouvent sur cette page web du site de la compagnie.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur