Red Hat lance ses quatrièmes prix de l’innovation

Logiciels

Les candidatures aux Innovation Awards 2010 de Red Hat et JBoss sont maintenant ouvertes.

La grand-messe annuelle de Red Hat se tiendra du 22 au 25 juin 2010 à Boston. Elle regroupera le Red Hat Summit et le JBoss World. C’est à cette occasion que la compagnie organisera sa quatrième cérémonie des prix de l’innovation. Un tremplin médiatique pour les professionnels s’investissant dans des solutions open source.

Les Innovation Awards récompensent les meilleures utilisations des produits de l’éditeur américain. Voici la liste des catégories choisies pour cette année : solutions optimisées, alternatives réussies, valorisation de l’écosystème et réduction des coûts. Deux vainqueurs seront désignés pour chaque catégorie : un pour Red Hat et un second pour JBoss.

Le dernier prix – architecture open source exceptionnelle – sera décerné au grand vainqueur de ce concours, qui devra avoir déployé une offre mettant en œuvre simultanément des solutions Red Hat et JBoss.

In fine, l’organisation de ce concours est assez proche de celle adoptée pour l’édition 2009 des Innovation Awards. Espérons toutefois que la mouture 2010 sera plus ouverte aux solutions internationales que précédemment.

A priori, l’ensemble des professionnels utilisant des solutions signées Red Hat ou JBoss peut participer. Attention toutefois, car la date limite de dépôt des candidatures a été fixée au 15 avril 2010. Un panel d’experts se chargera alors de désigner les vainqueurs.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur