Décisionnel: Red Hat JBoss Enterprise BRMS 5.1 se plie aux règles de l’entreprise

Business IntelligenceCloudMiddlewareOpen Source

L’outil de création et de gestion des règles JBoss Enterprise BRMS passe en version 5.1. Au menu, de nouvelles fonctionnalités et une vitesse de traitement en progrès.

L’offre JBoss Enterprise Business Rules Management System (BRMS) est aujourd’hui disponible dans une nouvelle livrée, la 5.1. Cette solution décisionnelle permet de créer et d’appliquer des règles d’entreprise. Elle fait partie du catalogue de solutions middleware open source de la compagnie.

« Les solutions de gestion de règles d’entreprise aident véritablement les entreprises à rester compétitives en leur permettant d’être réactives face aux évolutions des conditions du marché. Les fonctionnalités de cette architecture supportent la modification rapide des règles qui gouvernent bon nombre de leurs activités, notamment l’établissement de devis en temps réel, de calcul automatique de remises, de récompense de la fidélité client ou encore d’archivage de dossiers médicaux. La gestion des règles est utilisée au quotidien par les consommateurs », explique Craig Muzilla, vice-président de la division middleware de Red Hat.

Ce produit est donc important pour les entreprises qui souhaitent adapter leurs méthodes de travail aux évolutions du marché. Cette mouture se veut plus riche que précédemment et propose de meilleures performances. Elle est livrée avec des outils bureautiques d’une utilisation plus aisée. La publication des règles au sein des applications, des architectures orientées services ou du cloud est simplifiée. Enfin, des fonctionnalités de traitement d’évènements complexes sont accessibles en mouture préliminaire. Elles permettront de faciliter la prise de décision.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur