Pour gérer vos consentements :

Décisionnel: Red Hat JBoss Enterprise BRMS 5.1 se plie aux règles de l’entreprise

L’offre JBoss Enterprise Business Rules Management System (BRMS) est aujourd’hui disponible dans une nouvelle livrée, la 5.1. Cette solution décisionnelle permet de créer et d’appliquer des règles d’entreprise. Elle fait partie du catalogue de solutions middleware open source de la compagnie.

« Les solutions de gestion de règles d’entreprise aident véritablement les entreprises à rester compétitives en leur permettant d’être réactives face aux évolutions des conditions du marché. Les fonctionnalités de cette architecture supportent la modification rapide des règles qui gouvernent bon nombre de leurs activités, notamment l’établissement de devis en temps réel, de calcul automatique de remises, de récompense de la fidélité client ou encore d’archivage de dossiers médicaux. La gestion des règles est utilisée au quotidien par les consommateurs », explique Craig Muzilla, vice-président de la division middleware de Red Hat.

Ce produit est donc important pour les entreprises qui souhaitent adapter leurs méthodes de travail aux évolutions du marché. Cette mouture se veut plus riche que précédemment et propose de meilleures performances. Elle est livrée avec des outils bureautiques d’une utilisation plus aisée. La publication des règles au sein des applications, des architectures orientées services ou du cloud est simplifiée. Enfin, des fonctionnalités de traitement d’évènements complexes sont accessibles en mouture préliminaire. Elles permettront de faciliter la prise de décision.

Recent Posts

Cambridge Analytica, le retour : Zuckerberg poursuivi aux États-Unis

Un procureur américain considère Mark Zuckerberg personnellement responsable des conséquences de l’affaire Cambridge Analytica sur…

22 heures ago

ITSM : EasyVista change avec Patrice Barbedette CEO

Patrice Barbedette (ex-Oracle) pilote la nouvelle phase de croissance d'EasyVista en Europe et à l'international,…

22 heures ago

Gestion de données : Databricks muscle sa direction juridique

Databricks a recruté sa responsable juridique et vice-présidente chez DocuSign pour soutenir l'exigence de conformité…

1 jour ago

Microsoft Build 2022 : beaucoup d’IA…et du Metavers au menu

A l’occasion de Build, sa conférence annuelle dédiée aux développeurs, Microsoft a fait la part…

1 jour ago

Taxe GAFA : pas avant 2023…au mieux

Très attendue, la réforme de taxation internationale des géants du numérique - dite taxe GAFA…

1 jour ago

DevOps : GitLab 15 parie gros sur l’observabilité

Avec la v15 de sa plateforme, GitLab ambitionne d'améliorer sa proposition de valeur dans la…

2 jours ago