Red Hat Partner : « La réussite de nos partenaires nous est absolument vitale »

CloudVirtualisation

Les partenaires de Red Hat sont invités à rejoindre les responsables de la compagnie lors de l’EMEA Partner Summit 2011, qui se déroulera en juin à Dublin.

L’EMEA Partner Summit de Red Hat est un événement dédié aux partenaires du géant américain de l’open source : distributeurs, revendeurs, intégrateurs système, partenaires JBoss, éditeurs indépendants, équipementiers, fournisseurs de services de formation… Cette rencontre aura lieu du 5 au 8 juin prochain au centre de convention de Dublin (en Irlande).

« La réussite commerciale de nos partenaires est absolument vitale pour nous », déclare Petra Heinrich, responsable EMEA des alliances et partenariats de Red Hat. « Le Red Hat EMEA Partner Summit joue un rôle clé dans nos relations avec eux et notre stratégie d’implication des partenaires, surtout à l’heure où la communauté doit accompagner la migration de l’industrie vers les infrastructures cloud et les technologies de virtualisation. Cette rencontre est unique par la somme d’expertise, d’expérience et d’information qu’elle propose en un même lieu. »

Le Red Hat EMEA Partner Summit 2011 sera axé sur le cloud computing et la virtualisation, deux sujets cruciaux pour la firme, ses partenaires et leurs clients. Jim Whitehurst, président-directeur général de Red Hat, décrira les orientations stratégiques de la firme. Paul Cormier, vice-président directeur et président de la division produits et technologies de la firme, présentera pour sa part la feuille de route de la société.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur