Red Hat veut motiver ses partenaires européens

Cloud

Les partenaires européens de Red Hat pourront dorénavant bénéficier de primes à la vente et d’une nouvelle version du portail Red Hat Partner Center.

Red Hat ajoute une nouvelle pierre à son programme de partenariat. L’outil d’enregistrement des transactions Deal Registration permettra ainsi aux partenaires européens Advanced et Premier de disposer de nouveaux avantages.

« Deal Registration offre aux partenaires Advanced et Premier qui contribuent au développement des activités de Red Hat des primes de motivation qui les aideront à se développer à leur tour », explique Petra Heinrich, vice-présidente des partenariats et alliances de Red Hat pour la région EMEA. « Nous espérons que ces initiatives encourageront nos autres partenaires à obtenir le statut Advanced pour bénéficier, eux aussi, des avantages stratégiques et financiers de Deal Registration. »

Les primes distribuées par la compagnie prendront la forme de remises à valoir sur les achats de produits Red Hat. La compagnie profite de cette annonce pour lancer une nouvelle version de son portail Red Hat Partner Center. Ce dernier centralise les informations sur les produits de l’éditeur, comprend des outils de formation à la vente et au marketing, d’autres dédiés à la gestion des transactions et enfin, des services de support dédiés aux partenaires de la compagnie. Selon l’éditeur, ce portail permettra à ses partenaires d’aligner leurs technologies sur celles de Red Hat, afin de maximiser leur rentabilité et le taux de satisfaction de leurs clients.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur