Red Hat vous invite à découvrir l'open source

Cloud

L’Open Your World est la première rencontre (virtuelle) d’une série organisée par le site opensource.com. Une excellente occasion de découvrir la philosophie du monde open source.

Sous le patronage du site opensource.com, Red Hat va organiser un événement lié au monde des logiciels libres. Le forum Open Your World se tiendra le 27 mai prochain.

Bonne nouvelle, il prend la forme d’un séminaire web. Nul besoin de se déplacer, seule une bonne maitrise de la langue anglaise étant requise pour participer à cet évènement gratuit… le premier d’une série, selon Red Hat. Attention toutefois, car les horaires seront assez particuliers, décalage horaire oblige : de 14 heures 45 à 21 heures 30 (heures françaises).

Seront conviés Michael Tiemann, vice-président des affaires open source chez Red Hat et président de l’Open Source Initiative, le Dr David Upton, détenteur de la chaire opérations de gestion à l’université d’Oxford, le Dr John Halamka, CIO du Beth Israel Deaconess Medical Center, de l’Harvard Medical School et détenteur de la chaire de l’US Healthcare Information Technology Standards Panel. Karsten Wade, auteur d’un livre sur le phénomène open source, ainsi que des membres de la Free Software Foundation Europe et de la Wikimedia Foundation seront également présents.

« Les principes de l’open sourcepeuvent former un cadre convaincant pour la société, les affaires, l’éducation, le gouvernement, le droit et la vie en général. Le forum “Open Your World” mettra l’accent sur les utilisations novatrices de l’open source», souligne Michael Tiemann.

Pour une première, Red Hat a réussi à réunir du beau monde. Bravo. Pour les inscriptions, cela se passe ici.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur