« Rejoignez une startup » : 200 postes à pourvoir le 25 mai

Régulations

L’association Rejoignez une startup lance la seconde édition de son forum dédié au recrutement de jeunes développeurs et designers web, samedi 25 mai 2013 à Paris.

Active depuis moins d’un an, l’association « Rejoignez une startup » lance la seconde édition de son forum dédié au recrutement de développeurs et designers. Co-organisé par le collectif France Digitale, cet évènement aura lieu samedi 25 mai 2013, de 11h à 17h, au Pavillon Paul Delouvrier du parc de la Villette à Paris.

À cette occasion, quelque 60 jeunes pousses du numérique proposeraient plus de 200 postes aux centaines d’étudiants et jeunes diplômés attendus… Les candidats peuvent s’inscrire sur le site de l’évènement et les recruteurs contacter par email les fondateurs de Rejoignez une startup.

Il n’y en aura pas pour tout le monde ! Lors de la précédente édition, sur les 250 postes à pourvoir, 56 recrutements en CDI auraient été réalisés.

Dans le sillage de France Digitale

Association à but non lucratif, Rejoignez une startup a été lancée en septembre 2012 par cinq jeunes pousses – Capitaine Train, Drivy (ex-Voiturelib), Wisembly (ex-Balloon) et Madeleine Market. Son objectif : organiser des évènements dédiés au recrutement de profils techniques, essentiellement des designers et développeurs des univers web et mobile, répondant aux besoins d’entreprises en devenir.

L’initiative a reçu le soutien d’une autre association, France Digitale, qui s’est donnée pour mission de contribuer à la mise en œuvre d’un écosystème numérique français. Inaugurée l’été dernier en présence de la ministre Fleur Pellerin, l’organisation paritaire entrepreneurs/investisseurs est coprésidée par deux de ses fondateurs : Marie Ekeland, associée chez Elaia Partners, et Marc Ménasé, fondateur de Meninvest.


Voir aussi

Silicon.fr étend son site dédié à l’emploi IT


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur