Certaines de ces données seront également fournies aux fans du Bayern, et seront accessibles sur les terminaux mobiles. D’ailleurs, les relations entre l’éditeur et le club ont débuté sur le volet du CRM, avec la signature début 2014 d’un premier contrat portant sur la mise en place d’un logiciel de gestion de la relation client et de la solution de commerce multicanal Hybris (un éditeur suisse racheté par SAP en 2013). Selon les chiffres donnés par le Bayern, l’équipe championne d’Allemagne en 2014 compte 292 millions de supporters à travers le monde, dont 9,4 millions aux Etats-Unis.
A lire aussi :
SAP Hana : les DSI n’ont toujours pas tout compris
Après avoir vendu son activité NAND, Intel tire un trait sur la technologie 3D XPoint,…
Près de six mois ont passé depuis de que la Cnil a déclaré l'usage de…
Truffle 100 France : qui sont les 21 entreprises qui ont dépassé, en 2021, les…
Un dirigeant d'Amazon Web Services dénonce des "changements cosmétiques" apportés par Microsoft à ses politiques…
Snyk officialise le lancement de sa solution de sécurité cloud pour développeurs, Snyk Cloud, fruit…
Cegid va absorber Grupo Primavera, plate-forme de logiciels de gestion d'entreprise née dans la péninsule…