Riverbed confirme la signature d’un accord avec HP

Régulations

Grâce à ce rapprochement, l’offre de Riverbed va désormais s’intégrer avec
les solutions réseau de HP

Riverbed Technology, pionnier du marché WDS (Wide Area Data Services) qui permet aux entreprises d’optimiser les performances de leurs réseaux distants WAN, annonce la signature d’un accord avec HP afin d’intégrer ses solutions WDS, notamment ses appliances Steelhead et sa solution Interceptor, à l’offre de services de réseau de HP et ce, dans le monde entier.

“Riverbed peut désormais bénéficier de la couverture du marché de HP, de ses compétences techniques et de la fidélité de sa clientèle pour étendre nos propositions commerciales”, déclare Dave Peranich, vice-président du service commercial mondial de Riverbed. “En renforçant les liens entre nos deux sociétés, cet accord propose les bases d’une commercialisation plus rapide grâce à l’intégration des solutions.”

Les solutions WDS de Riverbed permettent aux entreprises distribuées de toute taille de résoudre une multitude de problèmes critiques, notamment la mauvaise performance des applications et l’insuffisance de la bande passante sur les sites distants. Elles permettent l’accélération des performances des applications entre les sites de 5 à 50 fois, voire 100 fois.

“Les appliances Steelhead de Riverbed complètent nos solutions de regroupement de filiales et de réplication pour les centres de données”, commente Brian Brouilette, vice-président de la division des services technologiques et des services stratégiques, de réseau et de formation chez HP. “Grâce à cet accord, les clients de HP pourront bénéficier de tous les services de conception, de mise en ?uvre et de prise en charge de leurs réseaux pour les produits Riverbed.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur