‘Roaming’ Wi-Fi : iPass étend ses accès avec The Cloud

Régulations

Le réseau mondial iPass Global Broadband Roaming va s’enrichir de 6.000 nouveaux points d’accès sans fil Wi-Fi activés par The Cloud

Présent au Royaume-Uni, en Allemagne et en Suède, en particulier dans les centres d’affaires des principales métropoles anglaises, les hot-spots Wi-Fi de l’opérateur The Cloud viennent enrichir l’offre d’accès de iPass.

Le réseau de l’opérateur The Cloud sera accessible aux 800.000 abonnés des services d’iPass dans les principaux lieux fréquentés par les hommes d’affaires dans ces pays. Le réseau sans fil européen de The Cloud couvre les principaux lieux de passage des professionnels en déplacement, y compris les principaux aéroports britanniques et les chaînes d’hôtels, centres de conférence, gares, cafés et quartiers d’affaires, celui de Canary Wharf à Londres. Neuf autres centres d’affaires des grandes villes britanniques seront opérationnels dans les prochains mois, dont Manchester, Birmingham et Edimbourg, ainsi que, fin 2006, le projet de réseau Wi-Fi du centre d’affaires de Square Mile, géré par The Cloud en partenariat avec la Ville de Londres. Avec ce réseau, iPass inclura plus de 50 000 points et lieux d’accès sans fil partout dans le monde. Cependant, avant d’être intégrés au réseau iPass, les points et centres d’accès Wi-Fi de The Cloud devront tous obtenir la certification Enterprise Ready qui vérifie leur aptitude à satisfaire les attentes des clients d’iPass, ainsi que leur interopérabilité avec les outils de sécurité et d’instauration des règles les plus populaires.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur