Rumeurs : un nouvel iPhone en cours de test

Cloud

Bien souvent les futures annonces d’Apple sont entourées d’un nuage mystérieux. Difficile de démêler la rumeur du futur projet d’un nouvel iPhone version 3.1 repéré sur la Toile.

Initiée par le site MacRumors, une rumeur commence à envahir les colonnes des sites Web. Une nouvelle version de l’iPhone aurait été repérée sur les réseaux viade applications utilisables sur l’appareil.

Plus précisément, la société Pandav, spécialisée dans le développement des applications pour iPhone, aurait remarqué qu’un modèle inconnu se promenait sur le Web. Grâce à une application appelée iBart, utile pour se renseigner sur le système ferroviaire de la ville de San Francisco , le nouvel appareil aurait été repéré. Dans les outils analytiques de l’entreprise, l’iPhone estampillé « 3.1 » a été capté. Pour rappel, l’iPhone Edge était désigné par l’appellation 1.1, le 3G par 1.2 et le tout dernier 3GS par 2.1. La version 3.1 ne correspond donc, pour l’instant, à aucun appareil connu.

En guise de conclusion, MacRumors insiste sur le fait que l’iPhone 3GS avait été détecté environ huit mois avant sa sortie sur Internet. Une information glanée alors qu’Apple faisait des tests de son téléphone avec le navigateur ou viades applications en se connectant au Web.

Reste que rien n’a encore été annoncé et connaissant les méthodes d’Apple, les informations ne filtrent que très rarement. Seules des rumeurs filent à une vitesse, en général, plutôt rapide.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur