Sagemcom lance aujourd’hui des offres de dématérialisation prêtes à l’emploi. Ces solutions sont en mesure de répondre aux demandes des entreprises ayant de forts besoins dans ce secteur.
L’OpenScribe Scanning Station se compose d’un numériseur et d’une unité centrale (un PC préconfiguré pourvu d’un processeur bicœur, de 4 Go de mémoire vive et d’un disque dur de 160 Go). En option, un écran tactile pourra être rajouté à cet ensemble. Notez qu’une fois numérisés, les documents sont automatiquement transmis à leurs destinataires.
Pour ceux disposant déjà du matériel requis, Sagemcom leur propose uniquement le logiciel d’acquisition des documents, XMediusDOC Capture Express.
Un outil de gestion de contenu complet est livré avec les outils de dématérialisation de Sagemcom. Il est disponible au choix sous la forme d’une application web (accessible depuis tout butineur) ou d’un client lourd (à installer sur les machines de chaque utilisateur). Ce produit dispose de fonctions collaboratives et d’un connecteur SharePoint.
L’application de gestion documentaire est conçue pour 40 utilisateurs dans le cadre de l’OpenScribe Scanning Station et 100 utilisateurs avec la solution logicielle XMediusDOC Capture Express. Le tout est interopérable avec les autres solutions d’ECM de la société.
L'usage de "deepfakes" et d'informations d'identification personnelle volées progresse chez les candidats et usurpateurs patentés…
La nouvelle régulation sur l'itinérance mobile dans l'UE est entrée en application. Quelles en sont…
Les colégislateurs de l'UE ont trouvé un accord provisoire sur trois propositions de règlements touchant…
Google Cloud dispose d'une région France lancée commercialement fin juin. Une étape indispensable pour lutter…
Le transporteur américain FedEx va fermer les 20% restants de ses mainframes dans les deux…
Sous l'ombrelle S3NS, Google et Thales esquissent une première offre en attendant celle qui visera…