Pour gérer vos consentements :

Salesforce présente ses premières solutions dédiées à l’Apple Watch

Apple vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine de sa montre connectée, la Watch. Un produit qui devrait s’accompagner d’une large logithèque, comprenant des titres à vocation professionnelle.

C’est Salesforce qui est l’un des premiers à dégainer des solutions pour la Watch. Deux offres sont dévoilées. La première, Salesforce Analytics Cloud for Apple Watch, permet de connecter la montre au service analytique de Salesforce. Des rapports synthétiques s’afficheront ainsi directement à l’écran. Des requêtes spécifiques pourront être lancées vocalement. Le tout sera proposé dès avril, sans surcout pour les utilisateurs de l’Analytics Cloud.

Piloter les forces de vente

Autre solution, Salesforce1 for Apple Watch. D’un aspect plus directement pratique, cette application permet de piloter des équipes via des notifications relayées en direct sur la montre connectée d’Apple. Un outil dédié tout particulièrement aux forces de vente. Cette application sera livrée au cours du troisième trimestre 2015.

Enfin, l’éditeur américain rappelle qu’il propose un Wear Developer Pack dédié la Watch depuis l’été dernier. Une offre open source qui facilite la création d’applications se connectant à la plate-forme Salesforce. Cette solution est également compatible avec d’autres produits, comme les smartwatches Android ou les lunettes connectées.

À lire aussi :
De la santé à l’horlogerie de luxe, Apple investit tous les marchés
Apple présente le plus fin et le plus léger des MacBooks
Résultats : mission réussie pour Salesforce en 2014

Recent Posts

Quels sentiments animent la communauté OpenAI ?

Le contenu du forum officiel de la communauté OpenAI donne des indications sur les points…

41 minutes ago

Emmanuelle Olivié-Paul — AdVaes : « Le premier enjeu du scope 3 c’est d’avoir les données pour faire une évaluation »

Dans une interview accordée à Silicon, Emmanuelle Olivié-Paul, présidente-fondatrice du cabinet de market intelligence AdVaes,…

1 heure ago

Étude Trends of IT 2024 : comprendre les mutations de l’environnement IT

Silicon et KPMG lancent Trends of IT 2024, une étude co-construite avec les managers IT…

18 heures ago

Guillaume Poupard, DGA de Docaposte : « Le plus de l’offre, c’est notre position comme acteur de confiance »

Avec son Pack cybersécurité lancé au Forum InCyber 2024, Docaposte tend une perche aux PME.…

18 heures ago

Quels impacts de l’IA générative sur le monde de la cybersécurité ? : regards croisés entre Onepoint, Wavestone et Fortinet

Quels sont les impacts immédiats de l'IA générative sur la cybersécurité ? Comment le contexte…

22 heures ago

Des serveurs IA cyberattaqués : le vecteur s’appelle Ray

Un éditeur attire l'attention sur des attaques exploitant l'absence d'autorisation dans une API du framework…

1 jour ago